Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Ma petite histoire LOL

Le 20 décembre 2000 je suis allée chercher un ami de mon fils qui arrivait à montréal, j'habitais à charlesbours juste à côté de québec et donc ça fait une petite trotte!

Donc j'avais pris ma journée pour aller chercher le copain de mon fils mais juste le jour du départ une grosse tempête de neige (plein de route fermées dont une des deux principales pour se rendre à Montréal etc) Mes amis québecois ont eu très peur pour moi car c'était mon premier vrai hivers au québec ils m'ont dit que ça n'avait pas de sens de partir comme ça lol mais bon je ne pouvais pas laisser ce gamin à l'aéroport à son arrivé donc je suis partie !!

Je ne vous dis pas les voitures dans le fossé etc!!!!!

enfin bon j'arrive à bon port ou plutôt à bon aéroport lool

et là l'avion avait 7 heures de retard donc obligée non seulement d'attendre mais aussi de faire le retour non seulement sous la tempête mais aussi en pleine nuit!!!!!!!!

nous sommes arrivés à la maison à 4h30 du matin juste le temps de donner quelque chose à manger aux enfants et hop au lit car demain travail loool

mais alors !!!!!!!! après avoir été rassurés de mon retour mes amis québecois qui n'avaient pas arrêté de me téléphoner le jour d'avant pour savoir si j'étais bien rentrée m'ont donné les plus grosses félicitations que j'ai pu avoir de ma vie loool

et voilà la vie à repris son court jusqu'à la tempête suivante looool

j'ai eu quand même un peu peur sur ce coup là mais quelle satisfaction!!

et surtout un souvenir que je n'oublierais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euhhhhhhhhhh j'espère ne pas vous avoir embêté avec mon histoire (vous traitez de sujet beaucoup plus intéressants mais bon) j'avais envie de vous faire partager mon aventure looool

à plus!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour!!

Ma petite histoire LOL

Le 20 décembre 2000 je suis allée chercher un ami de mon fils qui arrivait à montréal, j'habitais à charlesbours juste à côté de québec et donc ça fait une petite trotte!

Donc j'avais pris ma journée pour aller chercher le copain de mon fils mais juste le jour du départ une grosse tempête de neige (plein de route fermées dont une des deux principales pour se rendre à Montréal etc) Mes amis québecois ont eu très peur pour moi car c'était mon premier vrai hivers au québec ils m'ont dit que ça n'avait pas de sens de partir comme ça lol mais bon je ne pouvais pas laisser ce gamin à l'aéroport à son arrivé donc je suis partie !!

Je ne vous dis pas les voitures dans le fossé etc!!!!!

enfin bon j'arrive à bon port ou plutôt à bon aéroport lool

et là l'avion avait 7 heures de retard donc obligée non seulement d'attendre mais aussi de faire le retour non seulement sous la tempête mais aussi en pleine nuit!!!!!!!!

nous sommes arrivés à la maison à 4h30 du matin juste le temps de donner quelque chose à manger aux enfants et hop au lit car demain travail loool

mais alors !!!!!!!! après avoir été rassurés de mon retour mes amis québecois qui n'avaient pas arrêté de me téléphoner le jour d'avant pour savoir si j'étais bien rentrée m'ont donné les plus grosses félicitations que j'ai pu avoir de ma vie loool

et voilà la vie à repris son court jusqu'à la tempête suivante looool

j'ai eu quand même un peu peur sur ce coup là mais quelle satisfaction!!

et surtout un souvenir que je n'oublierais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euhhhhhhhhhh j'espère ne pas vous avoir embêté avec mon histoire (vous traitez de sujet beaucoup plus intéressants mais bon) j'avais envie de vous faire partager mon aventure looool

à plus!!!!!!!!!!

salut

bravo pour ton courage.peut être si j'été a ta place j'aurrais du trouver une autre solution pour aller le chercher de l'aéroport et surtout que c'etait la premiere fois que tu sort pendant une tempête. mais si j'avais l'impression qu'un trés merveilleux souvenir restera graver dans ma memoire je te l'assure que je foncerais sans hésitation.

je te souhaite alors une vie plein de souvenirs merveilleux

• Habitués
Posté(e)

t'es une femme courageuse et puis c'est une aventure innoubliable parceque y'a une chose personne ne peut vivre les moments de peurs que t'as vecu , surtout avec une tempete qu'on a jamais vue au paravant , chacun de nous a vecu une histoire .

par exemple moi içi en algerie y'a eu une tempete qu'on a jamais ju pareille , l'eau a emporté des femmes et des hommes , des voitures ..... et beaucoup de chose a travers pour les jetter en mer , y'avait beaucoup de mort qui flotter sur mer on ai descendu avec au bord de mer sur un mur on s'accrochant a une echelle que les pompier nous ont preter car eux meme n'avaient meme pas le courage de le faire et on preter des cordes , on s'accrochant a cette echelle nous nous rattrapions des femmes et des hommes de tout age pour les remonter géler mort , les envellopper dans des draps et passe et les faire monter , on etait une dizaine , y'avait des vagues enormes qui sortaient jusqu'au bort de route toute les chemins etaient bloquées , on voyant chaque vague arriver nous disions qu'elle va nous emporter avec tellement qu'on a jamais vu la mer aussi faché que ce jour la , y'avait plus que 1000 mort dans une capitale qui est alger , mais on ai sortis sauf seulement j'ai juré de ne plus nagé dans cette plage sa c'est passé en 2001 .