Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour a tous je viens juste vous dire un petit bonjour apres quelques semaine d'absence ,pour les meilleurs raison du monde passer du temps avec mon amour qui est maintenant a nos coté.Ont est super bien et heureux l'adaptation est bonne ,la bouffe,la température ,l'accent et tout .J'ai lu un peut les message de chaqu'un je vais prendre + de temps pour essayer de répondre comme je le fesais avant .Je souhaite féllicitation a tout ceut et celle qui obtenue leur visa depuis ,la petite famille du forum me manques un peut alors a bientot Manon et Rachid xx Citer
Habitués loblat Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Salut à vous deux,On comprend en effet que vous aviez bien d'autres choses à faire que de venir discuter avec nous .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Salut Manon !Hé bien, contente de voir que toute la tite famille se porte à merveille !Profitez-bien des jours qui passent, savourez le moment présent et inquiéte toi pas pour le forum...ta place sera toujours là @+ Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 HELLO LES AMOUREUX Citer
Habitués kabi Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 salut Manon..ça fait plaisir de savoir que tout aille pour le mieux..bon courage... et bonne installation pour ton habib...aller réjouissez vous, et vive l'amourkab i le futur Sherbrookois Citer
Messages recommandés