Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 salut tout le monde,ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? Bonne chance à tous! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Genial Zohra ... tu devais avoir comme un pressentiment sur ce coup la c'est super rapide ca me laisse beaucoup d'espoirs tout ca A bientoooooooooooooooooooooooooooooooot Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Salut,félicitation,et bon courage pour la suite,la grande aventure commence.... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 merci!! oui en effet, c'est marrant,comme quoi quand on doit faire quelque chose tout nous y pousse.pas de place pour le hasard.je suis hyper heureuse,moi qui pensais attendre jusqu'à février au mieux,avril au pire,je suis soulagée.... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 cool pour vous c'est une bonne nouvelle bonne continuation & ravi pour vous alors bientôt bon voyage et bonne chance pour votre nouvelle vie Salam Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 salut tout le monde,ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? Bonne chance à tous!"je t'ai battu" bien sûr.. un peu perturbée ce matin Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Félicitations et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Félicitations!!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Félicitations!!! Citer
Habitués Storm Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 WOOAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une Brunasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis TRES heureux pour toi,Zohra!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es une SUPER rapide,toi!!!! :cavapas: Storm. Citer
Habitués chansky Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 trés heureux pour toi zohra, félicitations. vivement le quebec. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 wow bonne nouvelle la petite varoise...Le départ prévu pour quand? Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 félicitations Zorha, bonne continuation. ghislaine Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Félicitations Zohra !! on veut savoir quand tu arrives !!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 C'est SUUUUUPER Zohra Comme quoi l'instinct féminin, ya qu'çà de vrai Bon courage pour les derniers préparatifs !!Zémida Citer
Habitués adddammms Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 salut tout le monde,ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? Bonne chance à tous!félicitations Zohra, et bonne chance pour la suite de tes démarches. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Merci à tous!! le départ est prévu en juillet. Citer
Habitués coccynel Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Felicitation Zorha Citer
Messages recommandés