Angel10 Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 salut les forumistes !!!!Parmi vous, y a t-il des champenois ( région Troyes ) et des hauts- normands ( région Evreux ) ?.Merci et bonne journée. Fred et cathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 Coucou Fred et Cathy,Ben moi je ne suis pas à Evreux mais à ... LISIEUX (Basse-Normandie). Normande pur jus puisque née à côté de Caen !!! On n'est pas si loin les uns des autres ! On ne compte pas les kms Si çà t'intéresse on pourrait se rencontrer et discuter de notre fameux projet. Quand penses-tu ???????????Pour nous, départ envisagé en famille, le Papa, la Maman et trois enfants (1 fils bientôt 19 ans, 1 fille de 14 ans et un autre fils de 11 ans). Actuellement en bataille pour gagner notre rêve !!!!Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites, afin qu'on organise tout çà Ce serait un plaisir de partager ce GRAND PROJET avec des personnes qui ressentent la même chose que nous !!A ++++++++++Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 (modifié) salut les forumistes !!!!Parmi vous, y a t-il des champenois ( région Troyes ) et des hauts- normands ( région Evreux ) ?.Merci et bonne journée. Fred et cathyUn ancien Troyen mais néo montréalais ça compte? Modifié 18 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 salut les forumistes !!!!Parmi vous, y a t-il des champenois ( région Troyes ) et des hauts- normands ( région Evreux ) ?.Merci et bonne journée. Fred et cathyUn ancien Troyen mais néo montréalais ça compte? Et ici, un ancien Rémois à Montréal :-D La Champagne en force ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Euh ... on oublie les vieilles rancoeurs ? Les Hauts-Normands du 76 sont ils acceptes messieurs dames du 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Salut, un petit coucou d'une châlonnaise (en champagne) en ce moment au Saguenay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel10 Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2006 Salut à vous tous.... zemida, pas de problème, tu dois avoir reçu mon adresse électronique, j'attends de tes nouvelles...... PoM, un troyen !!! Vive Troyes (Bigard, Tex, Mezrahi....Troyes est un vivier de comiques) Tu connais la rue Turenne ? elle est célèbre depuis que j'y suis née... Dafpunk, c'est super joli Reims, j'ai accompagné ma fille pour une compétition sportive, le champagne ne te manque pas trop ? Marionnette, bah ma grande, nous sommes des pacifistes et nous n'avons de rancoeur pour personne......T'es "da rouin" ?. Mon chum est né à mont saint aignan et mes deux filles sont nées à Louviers. Nous aimons la normandie mais nous n'en pouvions plus car tu vois, il n'y pleut pas assez, à notre goût Quebie, je ne connais pas châlon, mais par solidarité champenoise, je te salue bien bas merci à tous de m'avoir répondu et de plus, nous avoir soufflé de l'espoir pour notre rêve, préparez-nous de la place pour 4, j'espère bientôt vous voir au québec...... cathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Marionnette, bah ma grande, nous sommes des pacifistes et nous n'avons de rancoeur pour personne......T'es "da rouin" ?. Mon chum est né à mont saint aignan et mes deux filles sont nées à Louviers. Nous aimons la normandie mais nous n'en pouvions plus car tu vois, il n'y pleut pas assez, à notre goût Euh ... oui etais a Rouen pis Forges avant mais attention ai pas c't'accent la hein fin je crois pas :glups: Me rendrait presque nostalgique la rien que d'en parler :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2006 PoM, un troyen !!! Vive Troyes (Bigard, Tex, Mezrahi....Troyes est un vivier de comiques) Tu connais la rue Turenne ? elle est célèbre depuis que j'y suis née... Ben vi que je connais bien! lolll bon t'être pas pq tu y es née ceci dit A bientôt de l'autre bord donc. Bon courage à tous les 4 dans vos démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Euh ... on oublie les vieilles rancoeurs ? Les Hauts-Normands du 76 sont ils acceptes messieurs dames du 27 ? Bien sûr Marionnette1979 Etant moi-même du 27 ( pont Audemer si quelqun connait loooool ), je n'ai aucun rancoeur pour les 76 car j'y suis né. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Et les gens du 50, ça compte aussi ???Paméla vraie Normande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Ben si çà continue comme çà, on va devoir faire une mini rencontre "immigrer.com" avec tous ces Normands sur le forum Vive la Normandie et Vive le Québec Zémida (mi vache normande, mi vache bretonne) Meuuuuuuuuuh B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 ben oui ... et plein de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Ben si çà continue comme çà, on va devoir faire une mini rencontre "immigrer.com" avec tous ces Normands sur le forum Vive la Normandie et Vive le Québec Zémida (mi vache normande, mi vache bretonne) Meuuuuuuuuuh B)Alors Zemida, Angel10, on se la prévoit quand cette rencontre immigrer.com ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 En tout cas, je constate que beaucoup de normands immigrent vers le grand nord. Il ne doit plus rester de normandes et de normands en normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 En tout cas, je constate que beaucoup de normands immigrent vers le grand nord. Il ne doit plus rester de normandes et de normands en normandie. si tous les campagnards cauchois et brayons pour qui aller a Rouen ou a Dieppe c'est deja une expédition a haut-risque en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel10 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2006 Alors Zemida, Angel10, on se la prévoit quand cette rencontre immigrer.com ??????????? Salut Stephanelinda,En théorie , avec Zemida et sa famile nous nous rencontrerons la dernière semaine de juin à Caen sans doute.La date n'est pas encore fixée mais, ça aurait été avec plaisir de vous compter parmi nous mais selon tes stats tu pars le 05 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 salut !oui on part le 5 juin !!!! on avait vu avec zemida une rencontre fin mai debut juin sur caen ! c'est pas possible pour vous ? lindaSalut Stephanelinda,En théorie , avec Zemida et sa famile nous nous rencontrerons la dernière semaine de juin à Caen sans doute.La date n'est pas encore fixée mais, ça aurait été avec plaisir de vous compter parmi nous mais selon tes stats tu pars le 05 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pituche Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 nous ausi on est normands : on habite dans l'eure mais je suis de Caen et mon mari de Rouen. On a réconcilié la haute et la basse normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel10 Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2006 nous ausi on est normands : on habite dans l'eure mais je suis de Caen et mon mari de Rouen. On a réconcilié la haute et la basse normandie Salut Pituche,Où ça dans l'Eure ? Nous avons habités à Surville près de Louviers pendant 2 ans et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés