Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis super contente jai enfin commencer le parrainnage de mon mari algérien. Apres avoir tout vérifier a plusieurs reprises tout photocopier et tout enfin jai poster ce matin ma trousse de parrainnage mais y a un gros problèmee en scannant tout mes papiers et bien ce soir en voulant scanner autre chose qui na pas rapport et bien jai vu que javais oublier la liste de controle appendice A de mon mari hé oui tout un oublie alors je voudrais savoir quoi faire es ce que je peux leur envoyer le plus tot possible en mentionnant mon nom adresse et no recu de mon paiement ou bien y a un autre solution. jespère de tout coeur que ma trousse ne me seras pas retourné depuis le temps que jattent pour commencer tout ca

je vous remerci pour vos conseils

libellule36

Posté(e)

Salut libellule36,

Il faut pas t'inquiéter.Ce que tu fais c'est que tu leurs poste ta feuille manquante avec une lettre explicative biensur et en mentionnant ton numéro de mandat poste. Comme ça tu es certaine qu'il vont faire suivre ta feuille. J'ai oublier aussi de retourner la lettre que l'immigration m'avait envoyer. Alors pour ne pas prendre de chance j'ai faxer et envoyer par le poste la lettre. Tu envois par courrier recommander , comme ça tu es certaine que la lettre c'Est rendu a destination.

Selon moi c'est la meilleur chose a faire. Bonne chance et j'espère que vous avez pas oublier des endroits signés (COMME MOI) :blush:

Le plus long c'est avant je pense. Attendre que le dossier débute, mais une fois ouvert tu sais que les choses sont enfin commencer, ça me semble plus supportable.enfin je pense.

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Salut libellule36,

Il faut pas t'inquiéter.Ce que tu fais c'est que tu leurs poste ta feuille manquante avec une lettre explicative biensur et en mentionnant ton numéro de mandat poste. Comme ça tu es certaine qu'il vont faire suivre ta feuille. J'ai oublier aussi de retourner la lettre que l'immigration m'avait envoyer. Alors pour ne pas prendre de chance j'ai faxer et envoyer par le poste la lettre. Tu envois par courrier recommander , comme ça tu es certaine que la lettre c'Est rendu a destination.

Selon moi c'est la meilleur chose a faire. Bonne chance et j'espère que vous avez pas oublier des endroits signés (COMME MOI) :blush:

Le plus long c'est avant je pense. Attendre que le dossier débute, mais une fois ouvert tu sais que les choses sont enfin commencer, ça me semble plus supportable.enfin je pense.

bonne continuation

bonjour a toi,

je te remerci davoir répondu a mon message car javais peur quil me retourne la trousse au complet on sais jamais avec eux. puis jai relu et relu tous les papiers pendant plusieurs semaines pour etre certaines davoir rien oublier et ne pas avoir oublier de signature alors tout le reste est ok heureusement. lolll

merci encore pour tes conseils

libellule36