Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 salut à tousAprès quelques jours d'attente, le BIQ de Paris a mis en ligne plusieurs dates de réunions d'information. Je vais me rendre à celle prévue le 30 janvier à 15 heures. J'ai recherché les sujets sur cette réunion d'information mais je n'ai rien trouvé de concluant. Y'a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma pauvre lanterne sur ce qui est dit lors de cette réunion ? Et y'a t'il quelqu'un qui se rendra à cette réunion ce jour là ? Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Désolé moi j'y vais le 23/01 purement par curiosité puisque notre choix est fait et notre dossier envoyé avis aux personnes qui y vont ce jour la aussi.@+ Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Moi c'est la semaine d'après.Il y a déjà pas mal de témoignages et d'infos sur le sujet sur le forum. Une petite recherche t'aidera à trouver pas mal d'infos : réunion d'information Citer
Habitués teuhc Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Je squatte le fil ! :chechemeu: Nouos on y est demain (Jeudi 19)TchôTeuhc Citer
Messages recommandés