Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Et oui la neige est la aussi en Belgique !! J'ai peu admirer pendant 1h chez moi un joli paysage enneigé. C'était pas de la neige fondante, non non de la vraie grosse neige Mes chiens étaient heureux !! et moi aussi. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 De la vraie grosse neige......... Waouw! Je ne sais pas où tu habites en Belgique? Mais à Bruxelles, il a neigé aussi........... malheureusement, c'était de la neige fondante. A l'école, tous les élèves étaient super contents et moi aussi mais pas mes collègues Je passe toujours pour une illuminée à aimer l'automne et l'hiver Citer
Habitués shagrine Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Héhé, moi il neige depuis ce matin mais c'est de la fondante (j'habite pres de Binche.)Sinon, ben fait tres froid, j'vais ressortir mes gants A demain, en vrai ps: nanne, tu enseignes ou? je suis moi aussi instit Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 J'habite dans les ardennes entre Ciney et Marche en famenne. La neige a tenu pendant 1h environ, ensuite ca a diminué pour devenir presque de la pluie J'ai pris quelques photos je dois les sortir de mon appareil, si elles sont bien je les metrais sur une page pour vous montrer la première neige de Miècret hahaha Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 shagrine,Je suis instit primaire et j'enseigne à Bruxelles dans une école pour enfants sourds.Shinji,Mes 2 grands enfants sont justement partis ce soir dans les ardennes avec les scouts. Ils vont être bien contents si il neige encore Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Eh ben moi je râle ...la neige est tombée tard et en plus elle a pas tenu..j'aurais bien aimé marcher dedans pour entendre crouic-crouic..pas de bol..mon chien aussi espérait bien ça...j'espère que c'est partie remise! Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés