Aller au contenu

Où sont les hommes ?


idhele

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai beaucoup dragué déjà, et avec un certain succès d'estime... mais les conditions actuelles ne me permettent plus guère qu'un flirt passager et innocent, lorsque je rencontre une femme au regard de tempête ou à la jambe de gazelle. Je laisse donc ma place aux plus jeunes ou aux plus célibataires, profitant tout de même des renversantes visions que la nature daigne m'offrir malgré mon retrait de la scène beauparleuresque.

Mesdames, vous êtes si belles que même l'amour étourdissant que je porte à une seule dame ne me rendra jamais totalement aveugle à vos charmes! À vous de trouver, donc, le Québécois naufrageur qui saura faire chavirer vos âmes.

:D

En d'autres mots : ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai beaucoup dragué déjà, et avec un certain succès d'estime... mais les conditions actuelles ne me permettent plus guère qu'un flirt passager et innocent, lorsque je rencontre une femme au regard de tempête ou à la jambe de gazelle. Je laisse donc ma place aux plus jeunes ou aux plus célibataires, profitant tout de même des renversantes visions que la nature daigne m'offrir malgré mon retrait de la scène beauparleuresque.

Mesdames, vous êtes si belles que même l'amour étourdissant que je porte à une seule dame ne me rendra jamais totalement aveugle à vos charmes! À vous de trouver, donc, le Québécois naufrageur qui saura faire chavirer vos âmes.

:D

En d'autres mots : ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu... :P

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faire des rencontres via internet ? y a plusieurs sites comme amoureux.com

je teste en ce moment un site de rencontres...mais ça rame un peu...je trouve..

j'ai des rencontres de prévues cet été avec des québécois....alors qui sait... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah j'espére que ca collera !

j'avais testé ce site et ca a mordu a plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question tres interessante !!!!

les québecois ne s'interesse pas au fille noire

et pourtant les québecoises sont accros au homme noir

c'est tout simplement mon constat. :wacko:

et c'est pas récent il y a déjà 30 ans les québécoises venaient draguer aux antilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien bizarre ces histoires-là!!!

Pourtant il y a de si jolies femmes, dont la peau de panthère ferait ombre au soleil lui-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu vois Zogu,

ceux qui m'ont colporté cette triste rumeur de dragueurs incompétents ne te connaissent sûrement pas!!!

Sinon ils auraient tenu un tout autre discours!!

Quel poête, mon dieu!! Garez vos femmes! Zogu s'en vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai bien aimé le sujet mais bon je n peux rien puisque je suis trop loin en + je suis une fille alors ... how can i help i'll just pray 4 u :)

je te prie de trouver ton merveilleux mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ceux qui m'ont colporté cette triste rumeur de dragueurs incompétents ne te connaissent sûrement pas!!!

Ha ha ha! Mais c'est que les gens ne comprennent rien aux statistiques, les gens ne savent pas généraliser correctement.

Quand on dit que "beaucoup" de Québécois ne savent pas draguer, on ne dit pas dans quelle proportion.

Quand on dit que "souvent" les filles vont draguer les gars et les gars ne font pas d'approche, encore une fois on ne dit pas à quel point c'est répandu!

La réponse c'est que des gens s'amusant à toujours tout généraliser. Ils aperçoivent UNE chose, ils disent que c'est partout pareil au Québec. Que tous les Québécois sont comme ci ou comme ça. Quelle prétention que de croire qu'on peut saisir toutes les nuances d'un peuple en une seule observation! Quel peuple peut se targuer d'être totalement uniforme (à part l'armée des clones)?!?!

Et pendant ce temps, des couples se font comme bon leur semble, homme et femmes se jaugeant d'un regard pétillant sur la piste de danse... et ils s'en contrefichent des statistiques et des généralisations! Allez donc vivre un peu, c'est bon pour l'opinion.

Aux dames, citoyens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle prétention que de croire qu'on peut saisir toutes les nuances d'un peuple en une seule observation! Quel peuple peut se targuer d'être totalement uniforme (à part l'armée des clones)?!?!

+ 1 !! :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups je suis encore dans le forum immigrer.com ou dans un site de rencontre :wacko:

je suis avec toi Azilizemontreal

ce sujet ne devrait il pas etre dans le lounge vraiment ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui m'ont colporté cette triste rumeur de dragueurs incompétents ne te connaissent sûrement pas!!!

Ha ha ha! Mais c'est que les gens ne comprennent rien aux statistiques, les gens ne savent pas généraliser correctement.

Quand on dit que "beaucoup" de Québécois ne savent pas draguer, on ne dit pas dans quelle proportion.

Quand on dit que "souvent" les filles vont draguer les gars et les gars ne font pas d'approche, encore une fois on ne dit pas à quel point c'est répandu!

La réponse c'est que des gens s'amusant à toujours tout généraliser. Ils aperçoivent UNE chose, ils disent que c'est partout pareil au Québec. Que tous les Québécois sont comme ci ou comme ça. Quelle prétention que de croire qu'on peut saisir toutes les nuances d'un peuple en une seule observation! Quel peuple peut se targuer d'être totalement uniforme (à part l'armée des clones)?!?!

Et pendant ce temps, des couples se font comme bon leur semble, homme et femmes se jaugeant d'un regard pétillant sur la piste de danse... et ils s'en contrefichent des statistiques et des généralisations! Allez donc vivre un peu, c'est bon pour l'opinion.

Aux dames, citoyens!!!!

Tout à fait d'accord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,

j'ai une chose qui me turlupine,

j'ai l'impression de ne pas rencontrer des gens ,

en fait je ne peux rencontrer personne au boulot, ils sont mariés, en couple ou gay donc rien a se mettre sous la dent

les clubs (boites de nuit)j'ai fait mais ce n'est pas mon lieu de predilection et de toutes les facons je ne suis pas tres club, je recommencerais quand il y aura plus de fumee

mes copines, les quelques une que je connais ici, quand elles me presentent quelqu'un , elles sont pour la plupart souvent deja couché avec( cela ne m'interesse absolument pas) ou celles sinon elles sont mariees( 38 ans et plus)

je n'ai que 24 ans et l'impression de ne rencontrer personne, du moins qui m'interesse et me plaise

je ne pense pas etre si exigeante que cela.

je m'etais inscrite sur un des club de rencontre sur internet, j'ai rencontre un mec avec qui je suis restee presque 3 mois mais bon

je suis pourtant ouverte, je suis noire( francaise d'origine africaine) mais suis ouverte a rencontrer des personnes interessantes.

comment faites vous

idhele

salut tout le monde

moi perso je crois qu'il existe quelque chose qui s'appelle le coup de foudre.parce que je suis sûr et certain que l'amour arrivera jusqu'a nous où nous soyons ! l'essentiel c'est savoir comment le préserver ! et le fait de dire que je dois attendre que l'autre doit faire le premier pas soyez sûr et certain que ca n'aboutira a rien.

alors je te conseile idhele d'etre naturel et qu'avec le temps ca viendra......

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut idhele,

Ne t'en fait pas, ton heure arrivera et tu saura reconnaitre l'amour....

Moi, je connaissais mon mari depuis 3 ans avant de tomber en amour :wub: et un jour, quand je me suis retrouvée en sa compagnie, j'ai eu le coeur qui s'est mis à cogner fort :blush: dans ma poitrine et petit à petit, sans brusquer les choses, nous nous sommes mariés (j'avais 30 ans et lui 27 :blink: ) et nous avons fait une famille (2 monstres, élisa et cyrielle :niark3: ) et nous sommes heureux depuis.....pourtant, je trouvai le temps long, je revendiquai mon droit à l'amour et au bonheur, et puis c'est arrivé... :lol::lol::lol: aussi ne perd pas espoir, peut-être que ton chum tant attendu est près de toi sans que tu le saches ??!!! :blink:

courage!!

cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement