Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi aussi ai une sacrée belle collection de belles tetes de vainqueur Veux les voir!!!!!Cat_!! Fait quelque chose avec ta connexion, on veut tout voir!!vais mettre sur Yahoo et quand ça ira mieux je mettrai en plus gros, ça va comme ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 bin en fait cette fois j'en ai que 7 (alors patience :niark: ) car les autres sont deja sur le fileuh, je serais extremement symphatique moi comme d'hab (et pis meme pas peur , de toute facon je suis deja grillé alors ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 pov' Nico souffre douleur des soirées privées immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi aussi ai une sacrée belle collection de belles tetes de vainqueur Veux les voir!!!!!Cat_!! Fait quelque chose avec ta connexion, on veut tout voir!!vais mettre sur Yahoo et quand ça ira mieux je mettrai en plus gros, ça va comme ça??Vivi, ça marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Que 7 ??? 7 montrables tu veux dire nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Que 7 ??? 7 montrables tu veux dire nan ? 8 montrables en fait, mais avec commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Que 7 ??? 7 montrables tu veux dire nan ? 8 montrables en fait, mais avec commentaires vas y fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Une soirée assez animée qui a commencé par une démonstration de technique de drague infaillible de PoM PoM : " le top modele a coté, je me l?emballe quand je veux !!!. Allez viens faire un tour dans la cuisine ma gazelle, je vais te montrer mon mixeur !!! (ca marche ausi avec le batteur ) "Départ discret dans la cusine ...., et hop voila le résultat :biohazar: PoM : « Impressionnant le bestiau non ??? »Tina : « waouh j?en reviens pas !!!! »PoM : « et voila une affaire qui roule . Si vous voulez des conseils appelez moi !! »Pendant ce temps, Smad qui n?a apparemment aucun besoin de cours de drague (je dis ça mais j?ai rien dit ) en profite pour faire un sort au poulet (euh, il ne fait que le manger rien de plus ...)Pour le dessert, séance domination, apparemment très appréciée par le dominant et le dominé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 (modifié) Pas à dire, cette soirée, c'était le pied! Oups dsl nico! po vu que tu postais! Modifié 8 février 2006 par Marien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Pas à dire, cette soirée, c'était le pied! Veux les mêmes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 PoM, qui sent que sa conquête va lui échapper , vient ajouter un peu de piquant au jeu :poilant: (en plus, il veut montrer à Smad que tout est définitivement terminé entre eux )Mais apparemment ça s?est mal terminé pour lui il aurait du en rester a la technique du mixeur !!La suite étant censurée (en fait y a pas de photos :zentil: ), on ne saura pas avec qui est partie le fameux top modèle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Mais apparemment ça s?est mal terminé pour lui il aurait du en rester a la technique du mixeur !!La suite étant censurée (en fait y a pas de photos :zentil: ), on ne saura pas avec qui est partie le fameux top modèle ....Ben moi je sais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Mdrrrrrrr tu vois ce que je disais May line... Bande de charognes ! lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ben moi je sais!!!La derniere fois qu'on la vu, elle prenait le metro avec Marion et un certain N******4 ...mais j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je note que Tina est étrangement silencieuse depuis le départ... Même sur les romans photo que monte le Nico, elle bronche pas... Je me demande bien ce qui lui fait aussi peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 trop marrante les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Je note que Tina est étrangement silencieuse depuis le départ... Même sur les romans photo que monte le Nico, elle bronche pas... Je me demande bien ce qui lui fait aussi peur... C'est surtout qu'elle etait pas devant son ordi Tina ... on etait parties discuter entre femmes cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) Non mais je reve, je part 5 min prendre un cafe tranquillement, et voila ma vie privee devoilee au grand jour: Nico tu es un homme mort :ouafouaf: !!!Putain c'est pire que "voici" ici, 2 photos pourries et ca devient une grande histoire d'amour!!! Bon en tout cas vous me faites bien rire quand meme !! Modifié 16 janvier 2006 par Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Je note que Tina est étrangement silencieuse depuis le départ... Même sur les romans photo que monte le Nico, elle bronche pas... Je me demande bien ce qui lui fait aussi peur... C'est surtout qu'elle etait pas devant son ordi Tina ... on etait parties discuter entre femmes cet apres midi Que vous dites !!! B) Tout cas je note un léger acharnement sur ma tite personne dans tout ça, surtout les deux dernières...Pov tit moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Je note que Tina est étrangement silencieuse depuis le départ... Même sur les romans photo que monte le Nico, elle bronche pas... Je me demande bien ce qui lui fait aussi peur... C'est surtout qu'elle etait pas devant son ordi Tina ... on etait parties discuter entre femmes cet apres midi Que vous dites !!! B) Tout cas je note un léger acharnement sur ma tite personne dans tout ça, surtout les deux dernières...Pov tit moi... Heu si y'a quelqu'un a plaindre au niveau de l'acharnement je crois que t'as rien a m'envier PoM!!!Nico je repete, t'es un homme mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés