Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ok ok vais faire dans le soft alors si le site veut bien marcher ... ouin j'arrive pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Bon bé ca marche pas donc va falloir attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!Je veux des photos!!!!!Ben vi, j'y était pas et j'arrêtes pas d'en entendre parler!!!Je veux des photos!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Bon c'est bon ca remarche donc j'essaye : CatDamienDamien au top de sa formePoM ... TinaCa ferait limite peur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ai pas l'air con du tout sur la dernière déjà... B) Mais je peux faire pire avec moi! Mais juste moi qui ai le droit hein!Démonstration: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 La plus belle tête de vainqueur, c'est PoM ou Marionnette??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 La plus belle tête de vainqueur, c'est PoM ou Marionnette???A ton avis hein? llolll qui ca peut être à part moi ?! :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 La plus belle tête de vainqueur, c'est PoM ou Marionnette???A ton avis hein? llolll qui ca peut être à part moi ?! :heu:Oups!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ça marche pas ce foutu site de m***!!!!!!!!Pire que ma connexion!! J'y arrive pas du tout là, ça plante tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je sais Cat moi aussi j'ai galéré ... mais prends ton mal en patience ca finit par marcher ! May Line vivement que tu arrives et qu'on fasse les soirée avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 (modifié) La plus belle tête de vainqueur, c'est PoM ou Marionnette???Attention May_Line, PoM a une collection privée de belle tete de vainqueur qui ne demande qu'a s'agrandir Ça marche pas ce foutu site de m***!!!!!!!!Pire que ma connexion!! J'y arrive pas du tout là, ça plante tout le temps...moi j'y arrive sans probleme, faudra juste qu'on me laisse le temps de poster sinon :niark1:Nico B) l'ecrivain Modifié 15 janvier 2006 par Nico1374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je sais Cat moi aussi j'ai galéré ... mais prends ton mal en patience ca finit par marcher ! May Line vivement que tu arrives et qu'on fasse les soirée avec toi T'inquiètes pas, dès que j'arrive, on fait une soirée, si vous voulez!!Et pour les belles têtes de vainqueur, je suis sûr que je te bat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 (modifié) La plus belle tête de vainqueur, c'est PoM ou Marionnette???Attention May_Line, PoM a une collection privée de belle tete de vainqueur qui ne demande qu'a s'agrandir Ça marche pas ce foutu site de m***!!!!!!!!Pire que ma connexion!! J'y arrive pas du tout là, ça plante tout le temps...moi j'y arrive sans probleme, faudra juste qu'on me laisse le temps de poster sinon :niark1:Nico B) l'ecrivainJe vous ai déjà dis que ma connexion était pourrie????? :lol::lol: Modifié 15 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Ah bah si tu me bats tu viens quand tu veux alors Risquent d'etre sympa tiens les futures soirée a partir de mars Cat : nan crois pas que tu l'ai dit aujourd'hui encore Nico depeche toi avec les photo ... si c'est aussi drole que la semaine derniere vas y ! (enfin la quoi que j'ai comme un doute sur ce qui va apparaitre ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Je vous est déjà dis que ma connexion était pourrie????? :lol::lol:JAMAIS !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 (modifié) ben maintenant je vous le dis :MA CONNEXION EST POURRIE Modifié 15 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi aussi ai une sacrée belle collection de belles tetes de vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi aussi ai une sacrée belle collection de belles tetes de vainqueur Ben, vu les candidats c'est quand même de la classe mondiale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi aussi ai une sacrée belle collection de belles tetes de vainqueur Veux les voir!!!!!Cat_!! Fait quelque chose avec ta connexion, on veut tout voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Nico, avant que tu ne commettes l'irréparable, je tiens à te rappeler à quel point j'ai été affectueux avec toi hier moi au moins!Et si ça suffit pas, j'ai ton tire-bouchon en otage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés