Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 M'enfin j'ai pas une connexion de merde non plus aussi faut dire ... c'est p'tet ca Elle a une connexion de merde Cat????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 M'enfin j'ai pas une connexion de merde non plus aussi faut dire ... c'est p'tet ca Elle a une connexion de merde Cat?????????Elle a même que ça il semble lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Elle a une connexion de merde Cat?????????Elle a même que ça il semble lollllJe savais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bon Caaaaaaaaaaaaaat !!!! Envoie les moi tes photos vais mes mettre moi (pis comme ca je ferai du tri ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bon Caaaaaaaaaaaaaat !!!! Envoie les moi tes photos vais mes mettre moi (pis comme ca je ferai du tri )L'encourage pas toi!! Encore moi qui vais en prendre plein la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bon Caaaaaaaaaaaaaat !!!! Envoie les moi tes photos vais mes mettre moi (pis comme ca je ferai du tri )L'encourage pas toi!! Encore moi qui vais en prendre plein la tête... Ah euh nan je faisais l'egoiste la ... je pensais aux photos ou ma tete apparait si je mets pas celles que j'ai c'est pas pour en mettre d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Ah euh nan je faisais l'egoiste la ... je pensais aux photos ou ma tete apparait si je mets pas celles que j'ai c'est pas pour en mettre d'autres Ah ben ça me va alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 J'ai déjà fait un tri, tout est prêt!! Si je n'y arrive pas encore ce soir, vais me les envoyer au bureau et faire ça d'ici demain matin Même mega compressées je n'arrive pas à les charger sur Yahoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Et la recette des macarons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Et la recette des macarons... En fait yochinette, Marion ne donne sa recette qu'apres avoir fait subir une epreuve d'initiation: on te gave de macarons (pour voir si tu peux vraiment faire parti de la gang des gourmands ) et ensuite on te lance a tres grande vitesse sur une patinoire (ca c'est juste pour prendre des photos pour poster sur le forum ) . Si tu survis, on te donne la recette et en plus tu pourras prendre des photos lors de l'initiation des autres volontaires pour avoir la recette Ps: petite info sur les macarons: la recette vient du cote mafieux de la famille de Marion, ils utilisaient les macarons pour lester les cadavres de leurs victimes avant de les jeter dans le saint laurent. On a meme assiste a la disparition de certaines especes de poissons depuis ce temps la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Comme je ne sais pas patiner, cela risque de se compliquer mais par contre je peux faire un troc de recettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Et la recette des macarons... En fait yochinette, Marion ne donne sa recette qu'apres avoir fait subir une epreuve d'initiation: on te gave de macarons (pour voir si tu peux vraiment faire parti de la gang des gourmands ) et ensuite on te lance a tres grande vitesse sur une patinoire (ca c'est juste pour prendre des photos pour poster sur le forum ) . Si tu survis, on te donne la recette et en plus tu pourras prendre des photos lors de l'initiation des autres volontaires pour avoir la recette Ps: petite info sur les macarons: la recette vient du cote mafieux de la famille de Marion, ils utilisaient les macarons pour lester les cadavres de leurs victimes avant de les jeter dans le saint laurent. On a meme assiste a la disparition de certaines especes de poissons depuis ce temps la ... T'as decidement une imagination debordante Nico ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! Aller DEBOUT la planete!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! Aller DEBOUT la planete!!! Ooooh laisse moi dorm... euh travailler toi la pour une fois que j'ai du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! Aller DEBOUT la planete!!! T mazo ou quoi?! :maxpayne: Tu as encore envie d’en prendre pour ton grade ? Moi je me tais de peur que les foudres s’acharnent contre moi. Rien qu’à voir les dernières photos, il y en a qui ont encore des munitions. :frankenstein: Alors méfiance. :heu2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 T'as decidement une imagination debordante Nico ...Imagination debordante que je trouve quand meme pas si eloignee que ca de la realite Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! alors quand on poste des conneries on se fait menace de terribles represailles, et quand on dit rien on se fait engueuler. Si j'ai bien tout compris, dans tous les cas on morfle as tu deja pense a cosulter un psy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! Aller DEBOUT la planete!!! T mazo ou quoi?! :maxpayne: Tu as encore envie d?en prendre pour ton grade ? Moi je me tais de peur que les foudres s?acharnent contre moi. Rien qu?à voir les dernières photos, il y en a qui ont encore des munitions. :frankenstein: Alors méfiance. :heu2:C'est vrai que ca frise l'inconscience!!! Et tu as drôlement confiance en moi pour jouer la maline comme ça, sachant ce que tu sais sur mon arme ultime... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! Aller DEBOUT la planete!!! T mazo ou quoi?! :maxpayne: Tu as encore envie d?en prendre pour ton grade ? Moi je me tais de peur que les foudres s?acharnent contre moi. Rien qu?à voir les dernières photos, il y en a qui ont encore des munitions. :frankenstein: Alors méfiance. :heu2:C'est vrai que ca frise l'inconscience!!! Et tu as drôlement confiance en moi pour jouer la maline comme ça, sachant ce que tu sais sur mon arme ultime... héhéhéAu fait, c'était pas moi là c'était mon coloc J'AI RIEN DIS MOI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! Aller DEBOUT la planete!!! T mazo ou quoi?! :maxpayne: Tu as encore envie d?en prendre pour ton grade ? Moi je me tais de peur que les foudres s?acharnent contre moi. Rien qu?à voir les dernières photos, il y en a qui ont encore des munitions. :frankenstein: Alors méfiance. :heu2:C'est vrai que ca frise l'inconscience!!! Et tu as drôlement confiance en moi pour jouer la maline comme ça, sachant ce que tu sais sur mon arme ultime... héhéhéAu fait, c'était pas moi là c'était mon coloc J'AI RIEN DIS MOI!!Euh ........ je crois sans trop m'avancer que les menaces s'adressent a Tina Paranooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bah alors ca dort sur ce forum!!! Putain 1h30 sans connerie on va battre des records de calme la!!! Aller DEBOUT la planete!!! T mazo ou quoi?! :maxpayne: Tu as encore envie d?en prendre pour ton grade ? Moi je me tais de peur que les foudres s?acharnent contre moi. Rien qu?à voir les dernières photos, il y en a qui ont encore des munitions. :frankenstein: Alors méfiance. :heu2:C'est vrai que ca frise l'inconscience!!! Et tu as drôlement confiance en moi pour jouer la maline comme ça, sachant ce que tu sais sur mon arme ultime... héhéhéAu fait, c'était pas moi là c'était mon coloc J'AI RIEN DIS MOI!!Euh ........ je crois sans trop m'avancer que les menaces s'adressent a Tina Paranooooooooooo Mais non pas parano :grrr1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés