Aller au contenu

Une soirée à Montréal...


PoM

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle a meme beaucoup beaucoup de place :lol: hop :P

C'est Smad et N********4 qui vont etre jaloux non ? :P

Ne pas taper :P:ph34r:

PS: cette recette p'tit pantin de bois, j'avais oublie ce surnom dans ma liste llooll, elle se fait desirer :D

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a meme beaucoup beaucoup de place :lol: hop :P

C'est Smad et N********4 qui vont etre jaloux non ? :P

Ne pas taper :P:ph34r:

PS: cette recette p'tit patntin de bois j'avais oublie ce surnom dans ma liste llooll

:blink: je suis plus tout la ... pas assez dormi je crois ... vais faire une pause de forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je suis plus tout la ... pas assez dormi je crois ... vais faire une pause de forum :lol:

Pff il faut tout t'expliquer... bon PoM et Tina y a baleine sous gravaillon d'apres N*******4, mais pour ne plus faire parler du couple, je detourne le sujet llooll pour ne pas les deranger => je cherche a dormir dedans moa qd je viendrais a Moureal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je suis plus tout la ... pas assez dormi je crois ... vais faire une pause de forum :lol:

Pff il faut tout t'expliquer... bon PoM et Tina y a baleine sous gravaillon d'apres N*******4, mais pour ne plus faire parler du couple, je detourne le sujet llooll pour ne pas les deranger => je cherche a dormir dedans moa qd je viendrais a Moureal :P

Nan t'inquiete t'as rien a m'expliquer ni a m'apprendre la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hou la la tous ces messages codes (en plus de mon boulot) commencent a m'embrouiller !! :wacko:

mais j'ai reussi a dechiffrer le nouveau code de PoM et Tina:

- B) (venant de PoM); alors la pouffe, elle est pas moche la vie sans moi?

- ;) (toujours de PoM): si j'avais une echelle de grandeur de 1 a 10 de la femme parfaite, t'aurai moins que 0

- :D (venant de Tina); sur mon echelle de rate minus bon a rien (de 1 a 10), t'aurais 1 000 000. Allez va voir ailleurs si j'ys suis, et si tu me trouves ne viens pas me voir !!!

Ils sont vraiment compliques a dechiffrer ces 2 la, ca change tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

Je pense que je n'irais jamais à vos "petites fêtes"...trop de photos, de cigarettes(voui, voui, j'ai vu quelqu'un qui fumait sur UNE photo! :P ), trop d'empilage de corps(ouache! :P ) et surtout, j'ai failli voir la "craque de plombier" de Pom! :o:ph34r::mellow::lol:

peanut qui reste sagement à la maison...(pourquoi on ne m'invite jamais? :(:huh::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peanut qui reste sagement à la maison...(pourquoi on ne m'invite jamais? :(:huh::lol: )

Pour les Non montrealais on fera une soiree a Montreal, moi je dis rdv sur ste catherine a Moureal c'est a peu pres a mi distance entre Quebec (peanut) et Ottawa (moa :P )....

Pour dormir on squattera chez nos amis montrealais :D:lol::rolleyes:

Il ya deja Peanut, Yottawa et qui d'autre ..?

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...oui mais il faut que tout le monde reste bien assis à sa place, ne fume pas, ne prenne pas de photos, etc...je peux apporter mon jeu de dominos à la place? :mellow::blush:

peanut qui n'est pas platte malgré les apparences... :mellow: :glare: :P

Modifié par peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...oui mais il faut que tout le monde reste bien assis à sa place, ne fume pas, ne prenne pas de photos, etc...je peux apporter mon jeu de dominos à la place? :mellow::blush:

peanut qui n'est pas platte malgré les apparences... :mellow: :glare: :P

Euh ouais alors la evite nos soirees c'est clair ma tite Peanut :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh ouais alors la evite nos soirees c'est clair ma tite Peanut

c'est bien ce que je me disais... :glare: :blush::lol:

mais vous ne savez pas ce que vous manquez avec mon jeu de dominos à 15 points! :)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peanut qui reste sagement à la maison...(pourquoi on ne m'invite jamais? :(:huh::lol: )

Pq vu le déroulement des dites soirées et notre grand respect pour nos aînés(es), on préfère t'épargner ça. Y'a un âge ma tite cahouète où c'est dangereux d'avoir des palpitations... héhéhé

Pas de commentaires sur la nouvelle "lecture" du soi disant code version Nico qui tombe lentement dans le trash, comme ses photos d'ailleurs...

Un commentaire sur les baleines et les gravillons tout de même: ne pas confondre uthopie et ses propres espoirs encore déçus à ce jour. Je ne veux pas être l'otage de tentatives détournées et désespérées d'approche en cercles concentriques et Tina non plus suis sûr! :D Toute façon elle aime que les hockeyeurs et moi j'aime po le Hockey! :ph34r:

ps: moi j'aime bien les dominos. J'y joue souvent quand je vais faire des visites dans les maisons de retraites pour cahouètes desséchées... :rolleyes:

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca craint quand meme vos soirées !!!! C'est traitre, on s'amuse, mine de rien, puis on retrouve sa photo en première page sur internet le lendemain, avec une tete a faire peur... :ph34r:

ca m'est déja arrivé par deux fois, le pire c'est que je me rappelai meme pas qu'on ait pris ces photos :ph34r::ph34r::o:lol:

alors non non, je ne serai victime consentante au flashage que pour des activités diurnes bon enfant... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors non non, je ne serai victime consentante au flashage que pour des activités diurnes bon enfant... :mellow:

Je pense que je vais aussi adopter cette attitude pleine de sagesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben si vous devenez sage avant que j'arrive, vous êtes pas marrant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben si vous devenez sage avant que j'arrive, vous êtes pas marrant!!!!

On a dit sage devant les appareils photo! Voudrais t'y voir toi sinon après lolll

Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... :huh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... :huh::P

Je confirme, merci encore :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... :huh::P

Je confirme, merci encore :rolleyes: .

Ouais tu peux! Pq je pense que j'ai de loin la pire du lot mais une parole est une parole... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben si vous devenez sage avant que j'arrive, vous êtes pas marrant!!!!

On a dit sage devant les appareils photo! Voudrais t'y voir toi sinon après lolll

Quand je pense que j'ai eu la délicatesse de me limiter à des photo gentilles moi au moins... :huh::P

Moi aussi sur ce coup la j'ai fait preuve d'une gentillesse sans borne sinon qu'est ce que j'aurai pu balancer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que vous vous les montrez entre vous quand même, ces photos non montrables sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement