Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Heu si y'a quelqu'un a plaindre au niveau de l'acharnement je crois que t'as rien a m'envier PoM!!!Nico je repete, t'es un homme mort!!!Ben sur ce coup, si si ! loll Rien que le nb de photos pourries où suis dessus parle pour moi loll Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Heu si y'a quelqu'un a plaindre au niveau de l'acharnement je crois que t'as rien a m'envier PoM!!!Nico je repete, t'es un homme mort!!!Ben sur ce coup, si si ! loll Rien que le nb de photos pourries où suis dessus parle pour moi loll Et encore il m'en reste pleinnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Et encore il m'en reste pleinnnnnnnnnnnnnn Te sens pas obligée surtout! Je pense que ma gallerie monstre est bien assez remplie la lolll Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Et encore il m'en reste pleinnnnnnnnnnnnnn Te sens pas obligée surtout! Je pense que ma gallerie monstre est bien assez remplie la lolll bah elles pourraient peut etre elever le niveau celles que j'ai ? nan Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) Et encore il m'en reste pleinnnnnnnnnnnnnn Te sens pas obligée surtout! Je pense que ma gallerie monstre est bien assez remplie la lolll bah elles pourraient peut etre elever le niveau celles que j'ai ? nan Je crains que non! Une de plus et ils me collent dans un labo pour expérience... Modifié 16 janvier 2006 par PoM Citer
Habitués yams Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Et encore il m'en reste pleinnnnnnnnnnnnnn Te sens pas obligée surtout! Je pense que ma gallerie monstre est bien assez remplie la lolll bah elles pourraient peut etre elever le niveau celles que j'ai ? nan Je crains que non! Une de plus et ils me collent dans un labo pour expérience... y aura des photos du labo??? christophe Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 y aura des photos du labo??? christopheZ'en prennent pas... par respect pour les bestioles... héhéhé Citer
Habitués ThierrS Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Macarons Macarons Macarons Macarons Macarons Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 ben s'en est passé des choses !!! surtout dans la cuisine... alors, dans la famille, qui a pris les meilleures "preuves", je demande ceux qui sont se sont pas encore manifestés.... bah oui, vous avez commencé, alors autant faire cesser ce suspens... Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Macarons Macarons Macarons Macarons Macarons Alors lui, il a en direct un super roman photos avec fausses histoires d'amour et tout et tout et la seule chose qu'il retient c'est la bouffe!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Macarons Macarons Macarons Macarons Macarons Alors lui, il a en direct un super roman photos avec fausses histoires d'amour et tout et tout et la seule chose qu'il retient c'est la bouffe!!!! Fausse, fausse, on a que des preuves d'histoire d'amour!!!Rien ne nous dit que c'est faux!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Toujours rien qui marche à la maison, autant Yahoo que Imageshack Vais réessayer ce soir... Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Fausse, fausse, on a que des preuves d'histoire d'amour!!!Rien ne nous dit que c'est faux!! May_line 2 - Tina 0oups pardon me suis trompe de fil (c'est que vous m'embrouillez ave toutes vos conneries )Nico je repete, t'es un homme mort!!!je te compare a un top modele et c'est comme ca que tu me remercies ??? si j'avais su, j'aurais ecrit taupe modele Nico, qui cherche une bonne raison pour se faire tuer Citer
dafpunk Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Salut tout le monde,Bien remis de vos émotions ?Visiblement vu les photos il était temps que l’on parte, apparemment ca a vite dégénéré après notre départ. Quelle débauche !Je ne sais pas pour vous, mais je crois que Cat a mis trop de jus d’ananas dans les cocktails, ct un peu dur dimanche.En tout cas bonne semaine, et au boulot : n’est ce pas Nico ! (Il fout rien celui là) A+, JP Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Quelle débauche !Ou ca de la debauche??? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) Quelle débauche !Ou ca de la debauche??? Moi non plus ai rien remarque ... tout etait normal Macarons Macarons Macarons Macarons Macarons La recette est TOP SECRETE je suis desolee ... :closedeyes: C'est meme MON arme secrete alors va pas croire que je vais la devoiler Modifié 16 janvier 2006 par Invité Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 La recette est TOP SECRETE je suis desolee ... :closedeyes: C'est meme MON arme secrete alors va pas croire que je vais la devoiler Ok ma p'tite queue de castor tu vas essuyer les foudres des paparazzi et autres ecureuils du ROC si tu ne veux pas devoiler tes atouts Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) La recette est TOP SECRETE je suis desolee ... :closedeyes: C'est meme MON arme secrete alors va pas croire que je vais la devoiler Ok ma p'tite queue de castor tu vas essuyer les foudres des paparazzi et autres ecureuils du ROC si tu ne veux pas devoiler tes atouts Modifié 16 janvier 2006 par Tina Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 (modifié) La recette est TOP SECRETE je suis desolee ... C'est meme MON arme secrete alors va pas croire que je vais la devoiler Ok ma p'tite queue de castor tu vas essuyer les foudres des paparazzi et autres ecureuils du ROC si tu ne veux pas devoiler tes atouts euh ... j'ai qu'un mot la qui me vient tout de suite ...HELPPPPPP :glups: Modifié 16 janvier 2006 par Invité Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 euh ... j'ai qu'un mot la qui me vient tout de suite ...HELPPPPPP Alors on fait la timide ptit miss pays de bray :grrr: , puisque vous ne voulez pas venir dans le ROC, le ROC viendra a vous Tina tu ne veux pas de queue de castor Citer
Messages recommandés