Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 voila mes amies hier j'ai recu la fameuse brune ...avec bien sur des instructions a l'interieur pour la suite du mini parcour Enfin ...JE SUIS TRES HEUREUX et j'espere que ca va etre le cas pour tout les attendeux je vous dis COURAGE ca va venir Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Félicitation et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués chansky Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 félicitations, STP donne nous tes stats Citer
bindo Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 voila mes amies hier j'ai recu la fameuse brune ...avec bien sur des instructions a l'interieur pour la suite du mini parcour Enfin ...JE SUIS TRES HEUREUX et j'espere que ca va etre le cas pour tout les attendeux je vous dis COURAGE ca va venir salam mabrouk alik , j'ai une question " commement vous recupere votre visa de paris " si vous avez une personne qui se deplace pour paris ou bien vous aller vous meme .merci Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Merci pour cette bonne nouvelle.Dites nous un peu sur la fameuse Brune. Qu'est-ce qu'ils disent là-dedans. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 félicitations, STP donne nous tes statstoutes mes félicitations nazim331, bon courage pour le reste de la procédure,voici les stats de notre ami :CSQ le xx/04/2005Envoie federal le XX/05/05A/R federal et instruction VM le xx/06/05VM pour moi Fin 07/05 pour mon epouse debut 8/05Information complémentaire demander 09/05 et envoie des info compl la méme dateMail de l'ambassade 01/06 genre UN VISA a éte emis....ectBRUNE????VISA???Cordialement,Noureddine Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 felicitation et bonne installation Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 felicitation nazim..et bonne continuation..je suis presque dans le meme cas ..mais moi j'ai pas encore eu la brune ..stp est ce que tu peux me dire exactement ce qu'ils t'ont donné comme propositions pour le retrait de visa ..moi je veux bien le faire depuis le maroc mais je ne sais pas si je pourrai faire ça..!!??merci et encore une fois felicitation Citer
Messages recommandés