Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Il ne sera pas nécessaire que nous te démodérions à la main... Encore un tout petit peu de courage et tout les monde sera soulagé euh, pour ce genre de réponse y a les MP (et en plus ca vient d'un modérateur ) Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Il ne sera pas nécessaire que nous te démodérions à la main... Encore un tout petit peu de courage et tout les monde sera soulagé euh, pour ce genre de réponse y a les MP (et en plus ca vient d'un modérateur )Tu devrais plutôt user de viles flatteries avec les modérateurs, sinon ils risquent de te garder modéré plus longtemps que normal! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 euh, pour ce genre de réponse y a les MP (et en plus ca vient d'un modérateur )Tu devrais plutôt user de viles flatteries avec les modérateurs, sinon ils risquent de te garder modéré plus longtemps que normal!Oui, mais bon ce serait nous punir nous-mêmes et comme nous ne sommes pas masochistes (enfin pas tous)... Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Oui, mais bon ce serait nous punir nous-mêmes et comme nous ne sommes pas masochistes (enfin pas tous)... C'est vrai que j'avais pas pensé à ça! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 t'es observateur :kloobik:a mon avis elle a pas tout compris (vais appeler PoM si ca continue )j'ai très bien compris sauf que c'est MON fil alors je peux le polluer comme je veux Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Oui, mais bon ce serait nous punir nous-mêmes et comme nous ne sommes pas masochistes (enfin pas tous)... C'est vrai que j'avais pas pensé à ça!moi si Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 j'ai pas tout suivi mais il fait beau a mtl? plus de neige? plus de glace ? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 j'ai pas tout suivi mais il fait beau a mtl? plus de neige? plus de glace ?Je crois que la balade en raquettes d'hier a été annulée pour cause de pluie (mais c'est difficile de suivre tous les événements à distance ). Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 j'ai pas tout suivi mais il fait beau a mtl? plus de neige? plus de glace ?Il pleut et la neige a disparu du centre ville quand tu regardes les webcams... Du coup, il ont du se réchauffer avant même d'avoir pu avoir froid! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Il pleut et la neige a disparu du centre ville quand tu regardes les webcams... C'est triste Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Il pleut et la neige a disparu du centre ville quand tu regardes les webcams... C'est triste Ahlala, tout fout l'camps! :glups: Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Ahlala, tout fout l'camps! :glups:Ouais, si y a même plus de froid et de neige alors là, merci. Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Il pleut et la neige a disparu du centre ville quand tu regardes les webcams... C'est triste Ahlala, tout fout l'camps! :glups:1er avril 2006 par le vol AF346EFaut le faire pour partir à cette date C po un poisson au moins? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Faut le faire pour partir à cette date C po un poisson au moins? Je crois pas !! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Il pleut et la neige a disparu du centre ville quand tu regardes les webcams... C'est triste Ahlala, tout fout l'camps! :glups:1er avril 2006 par le vol AF346EFaut le faire pour partir à cette date C po un poisson au moins? Heu... Même pas!!! Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Non mais Yochinette, emmanuelle et may_line, vous avez pas l'impression de polluer la????? Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Non mais Yochinette, emmanuelle et may_line, vous avez pas l'impression de polluer la????? Ben dites donc!!!C'est l'une des reines de la polution de post qui nous dit ça???Pi d'abord, t'es déjà réveillée, toi??? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Non mais Yochinette, emmanuelle et may_line, vous avez pas l'impression de polluer la????? Ben dites donc!!!C'est l'une des reines de la polution de post qui nous dit ça???May_Line 1 - Tina 0 Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Non mais Yochinette, emmanuelle et may_line, vous avez pas l'impression de polluer la????? Ben dites donc!!!C'est l'une des reines de la polution de post qui nous dit ça???May_Line 1 - Tina 0L'arbitre est acheté... Citer
Messages recommandés