Habitués Jeff Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Ca y est, c'est fait, j'ai acheté mon billet hier. Aller simple pour Montréal le 28 Mars avec British Airways (310?).Encore un étape sur le chemin de l'immigration. Maintenant j'espère que le travail m'attend là-bas.....Jeff Citer
Habitués secube Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Ca y est, c'est fait, j'ai acheté mon billet hier. Aller simple pour Montréal le 28 Mars avec British Airways (310?).Encore un étape sur le chemin de l'immigration. Maintenant j'espère que le travail m'attend là-bas.....Jeffje te souhaite un tres bon voyage et une bonne installation,le boulot arrivera ,sans doute pas dans ton domaine au depart ,mais apres quelques années surement en tant qu'ingenieur.Tiens nous au courant de l'evolution et de tes impressions labas.RACHID: Citer
Habitués yochinette Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Bonne chance et bonne traversée. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Bon voyage et bonne installation! Citer
Habitués Jeff Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 je te souhaite un tres bon voyage et une bonne installation,le boulot arrivera ,sans doute pas dans ton domaine au depart ,mais apres quelques années surement en tant qu'ingenieur.Tiens nous au courant de l'evolution et de tes impressions labas.RACHID: Merci pour les encouragements, je ne sais pas si "mais apres quelques années surement en tant qu'ingenieur" est censé me rassurer, mais j'espere bien plutôt compter en mois qu'en années...Jeff Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 je te souhaite un tres bon voyage et une bonne installation,le boulot arrivera ,sans doute pas dans ton domaine au depart ,mais apres quelques années surement en tant qu'ingenieur.Tiens nous au courant de l'evolution et de tes impressions labas.RACHID: Merci pour les encouragements, je ne sais pas si "mais apres quelques années surement en tant qu'ingenieur" est censé me rassurer, mais j'espere bien plutôt compter en mois qu'en années...JeffBonne chance Si jamais tu veux venir faire le con avec nous (voir le Lounge si tu piges pas ) te gêne pas Citer
Habitués Jeff Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Bonne chance Si jamais tu veux venir faire le con avec nous (voir le Lounge si tu piges pas ) te gêne pas Désolé, mais là j'ai pas compris....Jeff Citer
Messages recommandés