Aller au contenu

a propos de Zoom airlines & air transat


surkouf

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je voudrais s'il vous plait avoir des renseignements sur Zoom airlines et air transat, pardonnez moi car la liste est trop longue :blush::blush: :

Fiabilité, sécurité du site pour le paiement, existe-t-il des agences qui délivrent ces billets, combien de kg peut-on avoir et pourquoi des prix si différents de ceux de air France :dodotime: :dodotime: .

Merci beaucoup et bon courage à tous le monde :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne peux parler que d'Air Transat,oui il y a des agences qui délivrent les billets mais pour mon chat j'ai fait un paiement par téléphone sans aucun probleme et j'ai eut ma confirmation de reservation pour mon chat par internet.

La compagnie fonctionne correctement avec le service d'une compagnie charter et la taille des fauteuils correspondant.

Mais notre voyage c'est bien passé,en vol aller simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà acheté 1 billet pour la Fr sur airtransat.ca, aucun problème avec le paiement en ligne, par contre limite de 20kg de bagages.

Pour Zoom airlines je ne sais pas.

L'année dernière ma soeur est venue 2 semaines au Canada et elle a pris son billet sur le site de Leclerc voyages apparemment ils avaient d'assez bons prix, je te met l'adresse :

http://www.e-leclerc.com/voyages/bil_hot.asp

Bon magasinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je voudrais s'il vous plait avoir des renseignements sur Zoom airlines et air transat, pardonnez moi car la liste est trop longue :blush::blush: :

Fiabilité, sécurité du site pour le paiement, existe-t-il des agences qui délivrent ces billets, combien de kg peut-on avoir et pourquoi des prix si différents de ceux de air France :dodotime: :dodotime: .

Merci beaucoup et bon courage à tous le monde :):)

Le plus gros problème de zoom et air transat (enfin, pour les immigrants), c'est le poids de bagages : 20 kg.

Pour les prix, ils sont un peu inférieurs aux meilleurs tarifs d'air france.

Mais attention, les tarifs d'air france varient de façon considérable d'un jour à l'autre. il faut jouer avec les dates pour trouver un jour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai déjà acheté 1 billet pour la Fr sur airtransat.ca, aucun problème avec le paiement en ligne, par contre limite de 20kg de bagages.

Pour Zoom airlines je ne sais pas.

L'année dernière ma soeur est venue 2 semaines au Canada et elle a pris son billet sur le site de Leclerc voyages apparemment ils avaient d'assez bons prix, je te met l'adresse :

http://www.e-leclerc.com/voyages/bil_hot.asp

Bon magasinage

Merci pour l'info, ils ont des tarifs assez intéressants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous avons pris notre billet chez zoom par internet. le poids est de 20kg puis tu peux aller jusqua 32kg en payant le supplément ce qui est le cas pour de nombreuses sociétés. de plus pour 10euros nous avons pu choisir notre place: pour moi c'était important car la première fois j'étais en plein milieu, je suis petite et en plus malade et mon ami a problème de genous donc nous avons choisi le hublot.

pour ce qui est du reste nous te dirons ça quand nous aurons attéris.

bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement