Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà, celle-ci approchant pour moi, j'aurais aimé savoir si parmis vous, cette visite médicale vous à empêché d'immigrer par exemple car on vous a découvert une maladie ou une tout autre chose.. et comment avez-vous vécu la suite de ce difficile verdict ?

(ça stress dans les chaumières :P )

• Habitués
Posté(e)

tu sais en general tu te connais (surtout pour ceux en europe) car on passe suffisement de temps chez les medecins dans sa vie ... donc ca diminue le risque pour les surprises.

maintenant pour l'examen en lui meme : le toucher des testicules, par un medecin, c'est pas super agreable

• Habitués
Posté(e)

Personne n'a touché mes testicules!!

Ça dépend beaucoup du médecin.

• Habitués
Posté(e)

tu sais en general tu te connais (surtout pour ceux en europe) car on passe suffisement de temps chez les medecins dans sa vie ... donc ca diminue le risque pour les surprises.

maintenant pour l'examen en lui meme : le toucher des testicules, par un medecin, c'est pas super agreable

Oui mais bon, c'est quand même tous les jours que l'on passe par exemple une radio des poumons ou autres prises d'urine, sang..

C'est quand même stressant de se dire par exemple, "à tiens, depuis longtemps, j'ai des douleurs au niveau de mon torse que je ressent quelques fois, j'ai jamais fait attention, c'est ptetre grave !?" enfin voilà ce genre de sensations, ça peut être vachement déstabilisant pour des personnes assez faible moralement..non ?

• Habitués
Posté(e)

Personne n'a touché mes testicules!!

Ça dépend beaucoup du médecin.

tu as l'air de le regretter :)

• Habitués
Posté(e)

Oui mais bon, c'est quand même tous les jours que l'on passe par exemple une radio des poumons ou autres prises d'urine, sang..

C'est quand même stressant de se dire par exemple, "à tiens, depuis longtemps, j'ai des douleurs au niveau de mon torse que je ressent quelques fois, j'ai jamais fait attention, c'est ptetre grave !?" enfin voilà ce genre de sensations, ça peut être vachement déstabilisant pour des personnes assez faible moralement..non ?

les maladies qui empechent ou qui peuvent etre un obstacle à l'immigration sont connues et se sont des maladies qui represente un lourd fardeau pour la securité sociale canadienne je citerai par exemple la TBC ou certaines maladies systemiques;personnellement je ne vois pas pourquoi le palper testiculaire est genant,normalment tous les medecins doivent le pratiquer.

pour toi;je ne vois pas pourquoi tu te poses ces questions car t'as tout le temps pour penser à ca au moment

voulu.

• Habitués
Posté(e)

Je comprends tout à fait ton stress, moi aussi j'avais un peu angoissé !

Bon, maintenant je pense que rien ne sert de stresser... En plus, c'est quand même une bonne chose finalement ce check up, après t'es rassuré et tu as ton passeport pour l'immigration !

Bref, ne t'en fais pas ! :)

• Habitués
Posté(e)

Dans ce cas, ça me dérangérait... :lol::lol::lol:

Posté(e)

j'espers bien que ca s'arrete aux testicules pas a ............ ????????????????????

Posté(e)

je sais pas encore si tout est bon...mais je pense que oui. la consultation s'est très bien passée. la doc m'a dit que c'était bon...la radio idem,on m'a dit que c'était normal..par contre j'appréhendais un peu pour le test d'urine,car on m'a déjà trouvé des trucs....alors j'ai bu sans arrêt les jours précédents...

maintenant ça dépend de ta santé...tu dois le savoir si tu as des problèmes...et si tu fumes, ben...ça peut être un élément de stress supplémentaire..mais si tu sais que tu es en bonne santé y a pas de raison qu'une vilaine maladie sorte du chapeau.

les femmes ont droit à la palpation des seins,comme ça y a égalité.. :P

• Habitués
Posté(e)

Ben pour moi , le seul mauvais souvenir c'est le test de l'urine.

J'ai passe un temps respectable pour faire sortir les quelques gouttes necessaires.

Je ne savais pas que ma vessie est si peu cooperative

Horsy !!

Posté(e)

:D:D

j'espers bien que ca s'arrete aux testicules pas a ............ ????????????????????

On à oublié de vous dire......y'a aussi un touché rectal ( ça va faire des heureux !! :D

• Habitués
Posté(e)

:D:D

On à oublié de vous dire......y'a aussi un touché rectal ( ça va faire des heureux !! :D

il me tarde de passer cete fameuse visite avez vous le nom des docs qui sont le plus doués? :rolleyes:

Posté(e)

j'ai de plus en plus l'impression que le quebec attend des gents parfaits qui ne seront jamais malades et qui arrivent avec plein de fric,qui veulent investir,etc...etc... j'espere qu'en echange ce pays nous le rendra bien car c'est un gros investissement,tout vendre,tout perdre? et à la fin? quel risque!!! je commence à me poser des questions :angry: hum ;ça ira mieux sur place