Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 salut a tous,lorsque les instructions pour la visite medicale me seront envoyes, est ce que la mention en cours du service en ligne du cic resteras inchangee ou y aura-t-il une autre inscription mentionnee? merci Citer
Habitués nour30 Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 bonjour che 23,après la réception des instruction , rien ne change.Tu dois d’abord passer les examens médicaux et une fois les résultats envoyés par le médecin et réceptionnés par le service de l'immigration que la situation change s’ils ont pris une décision , ils vont mentionné..... décision prise ........voilààààààààààààà.....j’espère avoir répondu à ta question .bonne chance Nour Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Dans mon cas, c'est resté "en cours" même après avoir reçu les instructions de la VM. Pire, j'ai reçu mon visa et l'instruction "en cours" était toujours là ... Une semaine après elle était modifiée en "décision prise" ... Moralité : surveillez votre boite aux lettres avant de vous connecter au site du cic Citer
Habitués B52 Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Il faut vraiment pas se fier au site du CIC.ça rend très impatient surtout lorsqu' on ne sait pas trop ou ils en sont.Si au moins ils pouvaient actualiser regulierement et aussi faire de petits commentaires pour decrire vraiment le statut au lieu d' utiliser ces groupes de mots laconiques!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Tout à fait d'accord,ne vous fiez pas à ce qu'il y a marqué sur le service en ligne Malgré tout, on ne peut pas s'empêcher d'y aller ! Pour voir "en cours" Roni Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Effectivement c'est tout sauf fiable, ce service en ligne...Tant qu'à offrir aux immigrants d'aller consulter le statut de leur demande par Internet, ils pourraient au moins s'arranger pour que ça serve à quelque chose ! Et que ça soit mis à jour plus souvent !Voilà, c'était ma montée de lait de la journée... Ariane Citer
Messages recommandés