Aller au contenu

YOUPIIIIIII


bendriss

Messages recommandés

AAHhhhhhhhhh , je suis heureuse vous pouvez pas savoir comment.

Aujourd'hui mon chum ( mon mari plutot) à été sur le site du cic et devez koi?? Décision prise. Le dossier est parti depuis le 5 janvier au MICC. AHHHHHHh j'ai enfin de l'air dans mes poumons.

Ah merci pour tout vos beaux mots d'encouragements ça m'a beaucoup aidé. Je sais que je fais parti de votre famille et vous pouvez être certain que je vais toujours être là comme vous savez si bien l'être pour moi, enfin...... pour nous.

Merci Crystal et forsympa et Nanne mes nouveaux amis du patelin Shawiniganois (sauf toi Crystal) En passant fortsympa et Nanne j'ai pas encore accès au MP mais vous si alors vous pouvez me donner vos coordonner pour que nous puissions nous rencontrer? Toi Nanne c'est déjà fait mais j'aimerais bien te rencontrer forsympa un de ces 4.

Gros bisou a tout le monde

JE VOUS AIMESSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de probleme si un modo passe par la il peut donner mon adresse

et si ce meme modo connait mon numero de tel, il peut te le donner aussi (ou me contacter pour que je lui donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super belle nouvelle bendriss! Eh bien voila, la premiere étape est franchie, et garde courage pour les suivantes. Le temps nous parait toujours plus long lorsqu on est dans l attente, et c est en vous encourageant tous les deux toi et ton mari que vous surmonterez cette attente et apprécierez chaque petit pas qui fait avancer votre dossier un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment génial, bendriss, je suis très contente pour toi et ton mari. :)

Pour mes coordonnées, tu sais à qui demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous :D Je sais combien ça fait u bien de lire enfin ' décision prise"... Bonne chance pour votre installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Super, félicitations, maintenant quand l'on sait que le tout est en procédure, ca nous donnes des ailes :D

Bonne chance pour la suite, et j'espère de tout coeur que le tout va se dérouler très vite pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups un petit oubli à mon dernier message,

Tu sais ton mari peut télécharger le formulaire de CSQ sur le site du Ministère le compléter et te le faire parvenir, comme cela vous aller sauver le temps de la poste, que toi d'attendre de recevoir les orignaux, lui faire parvenir et ensuite que lui te retourne les documents.

Nous avons procédé de cette facon et nous avons sauver presque 2 semaines de délais. Toi tu n'a que le joindre avec ton orginal dans ta trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups un petit oubli à mon dernier message,

Tu sais ton mari peut télécharger le formulaire de CSQ sur le site du Ministère le compléter et te le faire parvenir, comme cela vous aller sauver le temps de la poste, que toi d'attendre de recevoir les orignaux, lui faire parvenir et ensuite que lui te retourne les documents.

Nous avons procédé de cette facon et nous avons sauver presque 2 semaines de délais. Toi tu n'a que le joindre avec ton orginal dans ta trousse.

Merci crystal, mais c'est ce que nous avons fait déjà depuis le remplissage de paperasse pour tout le dossier d'immigration, il me reste qu'a inscrite le no de dossier, mais merci du tuyau. Si jamais tu connais d'autre tuyau pour sauver du temps je suis partante.

encore merci de ton support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Bendriss,

Bientôt le bout du tunnel :)

Va y'avoir des retrouvailles dans l'air :wub:

Bonne chance à tous les deux pour la suite de vos démarches !

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bendriss : peux tu ecrir un message ou tu donnes une adresse email et/ou ton telephone pour que je puisse te joindre.

rassure toi, ce message ne sera lu que par les modos

car j'ai demande a qu'on te transmettre mes coordonnees mais les modos n'ont pas acces a ton adresse email, donc il faut proceder de maniere differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne chance pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement