Habitués MArgaux Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Hello à tousBonne année 2006, en souhaitant plein de joie et de bonne humeur sur ce forum qui m'a été (et qui m'est encore) bien utile.Est ce que vous auriez des bons plans de location de camping car pour parcourir le Québec ?Merci à tousMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 il est plus interessant de louer une voiture et dormir dans des motels ou autres hebergements car le camping car et cher a la location consomme beaucoup,et tu ne peux dormir que dans les camping payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 il est plus interessant de louer une voiture et dormir dans des motels ou autres hebergements car le camping car et cher a la location consomme beaucoup,et tu ne peux dormir que dans les camping payantsJe confirme. Mes beaux-parents s'étaient renseignés et la note était exorbitante (location camping-car + emplacement camping + carburant +...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés