Aller au contenu

J'ai 17 ans et je voudrais de l'aide svp


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

voila j'ai 17 ans j'habite en france et je voudrais passer mes permis poid lourd

et par la suite aller travailler au quebec ou au é.u car j'ai vue sur un livre( les routiers )

que c'etait enormement rechercher et pis bon aller travailler labas c'est un reve surtout pour

conduire des beau camion americain

Donc voila j'aurai voulu savoir comment faire pour travailler au quebec ?

Et en sachant que je n'est pas de diplome surtout

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

tu devrais peut etre essayer le PVT, va voir dans l'autre section du forum, tu trouveras surement les infos que tu cherches.

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous et a toutes

voila j'ai 17 ans j'habite en france et je voudrais passer mes permis poid lourd

et par la suite aller travailler au quebec ou au é.u car j'ai vue sur un livre( les routiers )

que c'etait enormement rechercher et pis bon aller travailler labas c'est un reve surtout pour

conduire des beau camion americain

Donc voila j'aurai voulu savoir comment faire pour travailler au quebec ?

Et en sachant que je n'est pas de diplome surtout

merci d'avance :)

ca sert a rien de passer ton permis poids lourds en france pour esperer travailler ici car il ne te sera pas reconnu au quebec tu peux juste faire l'echange de ton permis voiture les autres tu devras les repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien boreon

mais parmi vous tous

es ce que vous connaitriez peut etre des organisme ou des entreprise qui recrute des jeunes pour passer les permis poid lourd ?

car moi si vous preferer j'etait en entreprise et je fesait une formation et cela consister a ce que mon employeur me paye mais permis mais du a un petit accident je me sui retrouver le bras dans le platre

et donc c'est pour cela que je me renseigne de votre coté car j'ai vu que le transport etait deja mieux payer et surtout c'etait rechercher donc voila

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, si tu veux travailler aussi aux US, ça te prend un autre permis reconnu par les Ricains, donc il vaut mieux passer le permis icitte. Beau projet et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement