Aller au contenu

La sortie patinage


Nico1374

Messages recommandés

  • Habitués

Guerre => represailles => blessés => amputations....

Aie aie aie !!

Tina, Marion et Cat se sont trouvees une nouvelle copine de jeu, et en plus elle a l'air feroce :P

T'as vraiment interet a te planquer Smad :excl:

Nico, qui finalement va quitter Montreal (instinct de survie :lol: )

:lol::lol::lol:

savais pas que je faisais aussi peur.... BOOOÔ ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il a pas peur de toi mais plutot de tes frequentations ici au Quebec :lol:

bin disons qu'au vu des ses ecrits j'aurai un peu tendance a avoir enormement la trouille d'elle aussi :P (patins aiguises, amputation, ...)

Mais bon, je reste quand meme serein, il reste du beau monde avant moi dans votre liste des cibles a eliminer (Smad, PoM, Smad, PoM, PoM, Smad, Smad, PoM, ...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a pas peur de toi mais plutot de tes frequentations ici au Quebec :lol:

bin disons qu'au vu des ses ecrits j'aurai un peu tendance a avoir enormement la trouille d'elle aussi :P (patins aiguises, amputation, ...)

Mais bon, je reste quand meme serein, il reste du beau monde avant moi dans votre liste des cibles a eliminer (Smad, PoM, Smad, PoM, PoM, Smad, Smad, PoM, ...) :D

pourquoi tu les mets en double, smad et PoM? tu crois vraiment qu'ils sont si coriaces ??

T'inquietes pas, ton tour viendra plus tôt que tu ne penses... :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas peur de toi mais plutot de tes frequentations ici au Quebec :lol:

bin disons qu'au vu des ses ecrits j'aurai un peu tendance a avoir enormement la trouille d'elle aussi :P (patins aiguises, amputation, ...)

Mais bon, je reste quand meme serein, il reste du beau monde avant moi dans votre liste des cibles a eliminer (Smad, PoM, Smad, PoM, PoM, Smad, Smad, PoM, ...) :D

Pourquoi ils passeraient avant toi eux ??? Pas de jaloux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faites comme moi, polluez et niaisez avec des ecureuils carnivores, devoreurs de macarons au chocolat, tout en restant a distance, car elles ne viendront jamais dans le ROC :P:D;)

Je vis ainsi mon 1er message plus modere ... Gnark, gnark, gnark :niark1: :ph34r:

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vis ainsi mon 1er message plus modere ... Gnark, gnark, gnark :niark1: :ph34r:

YO !!! Cool , ben ca s'arrose !!! ;)

Yes, pour feter on va t'organiser une petite sortie patins. En ce moment, a cause de cette satanee temperature qui remonte, le challenge sera de ne pas tomber dans l'eau :D (entraine toi avant, elles sont feroces :niark1: :niark1: :niark1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, pour feter on va t'organiser une petite sortie patins. En ce moment, a cause de cette satanee temperature qui remonte, le challenge sera de ne pas tomber dans l'eau :D (entraine toi avant, elles sont feroces :niark1: :niark1: :niark1: )

Je risque rien Nico elles ne veulent pas venir dans le ROC, et puis moi j'ai un pote qui aime les os au cas ou si elles sont feroces :P ...

Pour une sortie patin.. pourkoi pas .... mais faut que je trouve le temps, et puis je ne viens qu'a une condiction et encore, mais mlle l'auvergnate ne m'a pas repondu si elle est prete a le faire llooll.

Bon moi en attendant je sens que je vais faire du canoe sur glace dans le canal rideau ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque rien Nico elles ne veulent pas venir dans le ROC, et puis moi j'ai un pote qui aime les os au cas ou si elles sont feroces :P ...

Pour une sortie patin.. pourkoi pas .... mais faut que je trouve le temps, et puis je ne viens qu'a une condiction et encore, mais mlle l'auvergnate ne m'a pas repondu si elle est prete a le faire llooll.

Bon moi en attendant je sens que je vais faire du canoe sur glace dans le canal rideau ... :blush:

Attention je ne suis pas auvergnate mais limousine ^_^ enfin bretonno-limousino-berrichonne et accessoirement picardo-normande d'adoption pour etre plus précise :lol: c'est tu clair ce que je dis la ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne suis pas auvergnate mais limousine ^_^ enfin bretonno-limousino-berrichonne et accessoirement picardo-normande d'adoption pour etre plus précise :lol: c'est tu clair ce que je dis la ? :huh:

Tu es francaise, enfin europeenne et meme internationale .. ha si tu n'existais il faudrait t'inventer ... enfin sans ta ferocite car certains s'en plaignent on dirait .. Au fait pour se proteger des futurs coups a mi hauteur le mieux est de prendre la tenue du gardien de hockey c'est plus sur :D:P

Bon tu n'es pas decidee a me faire venir mon internationale :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde

Marionnette tu donnes tu pas des cours de patinage au hasard, aie aie mon derriere ce matin :D:P

Besoin de beaucoup beaucoup d'entrainement :closedeyes:

Ou alors je vais apprendre à patiner avec mon derrière ze sais po encore!!!!!! je me tate encore :huh::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la couleur actuelle de mon genou :lol: qui pourrait faire penser a un debut de gangrene :blink::lol: je suis mieux placee pour aller faire des aneries sur glace que pour donner des cours :mellow: je ne compte meme plus le nombre de fois ou me suis retrouvee par terre ... volontairement ou pas d'ailleurs :o

Yottawa non je me suis pas internationale je suis ce que j'ai dis et j'en suis bennnnnnnnnnn fiere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yottawa non je me suis pas internationale je suis ce que j'ai dis et j'en suis bennnnnnnnnnn fiere :P

Mes respects ma bretonno-limousino-berrichonne accesoirement picardo-normande ... un peu long tout cela ;)

Pour la tenue de la hockey tu pourais la mettre toi aussi, car cela te progerait de PoM qui veut te mettre la tete la 1ere dans la neige et aussi protegerait ton genou avec les genouilleres :D:P..

Comme ca, si tu es equipee d'une telle sorte, je veux bien faire mon A-R sans ce que tu sais pour faire le paparazzi !!

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh, je rappelle qu'il y a les MP pour les dialogues :D .

Pollueurs de fils :P

Nico, le moderateur modere :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh, je rappelle qu'il y a les MP pour les dialogues :D .

Pollueurs de fils :P

Nico, le moderateur modere :ph34r:

courage plus que 28 et tu te laaaaaaaaaaaaaaaches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh, je rappelle qu'il y a les MP pour les dialogues :D .

Pollueurs de fils :P

Nico, le moderateur modere :ph34r:

Modérateur? ou t'as vu ca ? ca se saurait !!! c'est pas avec ta manie de te joindre à la polluation les fils au kilo que tu risque de passer modérateur un jour :lol::lol::P

quels fils? ben les fils a coudre bien sur !!

chut.... motus et bouche cousue.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage plus que 28 et tu te laaaaaaaaaaaaaaaches!!!

trouver 28 conneries a dire c'est pas si facile :glare:

quels fils? ben les fils a coudre bien sur !!

chut.... motus et bouche cousue.... :blink:

vais ptete demander a queenie de m'aider, elle a l'air baleze dans le domaine :P (comme je suis debutant, il me faudrait des conneries pas trop subtiles et faciles a comprendre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver 28 conneries a dire c'est pas si facile :glare:

Fais pas ton modeste! T'y arrives très bien!

vais ptete demander a queenie de m'aider, elle a l'air baleze dans le domaine :P (comme je suis debutant, il me faudrait des conneries pas trop subtiles et faciles a comprendre :lol: )

Sinon y'a PoM aussi qui est pas mal, en plus vous avez déjà les problèmes digestifs en commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vais ptete demander a queenie de m'aider, elle a l'air baleze dans le domaine :P (comme je suis debutant, il me faudrait des conneries pas trop subtiles et faciles a comprendre :lol: )

Ouais, vas-y petit, pose moi toutes tes questions... :haouais: :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement