Habitués Miss Danette Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Salut,Je ne suis pas sur d'etre là pour la rencontre du 26.....le dimanche ça m'arrange po vraiment Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Coucou la gang Très sympa vos photos, je constate que l'ambiance est toujours aussi vive Nous vous passons le bonjour. Bonne continuation Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonjour, moi aussi j'habite en IDF et je souhaiterais participer Citer
Habitués celine09 Posté(e) 17 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2006 Up......on fait un truc le 25? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Up......on fait un truc le 25?Ben non ?? je sais pas qui est interessé mais moi je suis partante pour le 25 ou le 26.... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 rencontre le 26 fevrierceline09lachtite Citer
Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 (modifié) Dimanche 26, ok.Une idée de ce que l'on va faire ?On a déjà fait La Tour-Eiffel, Montmartre, le Moose ... Modifié 18 février 2006 par titi7 Citer
Habitués celine09 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 Dimanche 26, ok.Une idée de ce que l'on va faire ?On a déjà fait La Tour-Eiffel, Montmartre, le Moose ...le moose j'ai un abonnement et j'adore apres je sais pas, il ne doit pas avoir assez de choses a voir a paris lol Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 Dimanche 26, ok.Une idée de ce que l'on va faire ?On a déjà fait La Tour-Eiffel, Montmartre, le Moose ...le moose j'ai un abonnement et j'adore apres je sais pas, il ne doit pas avoir assez de choses a voir a paris lolet pourquoi pas rue mouffetard, en plus y a un petit pub quebecois.... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 19 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2006 Dimanche 26, ok.Une idée de ce que l'on va faire ?On a déjà fait La Tour-Eiffel, Montmartre, le Moose ...le moose j'ai un abonnement et j'adore apres je sais pas, il ne doit pas avoir assez de choses a voir a paris lolet pourquoi pas rue mouffetard, en plus y a un petit pub quebecois....c'est ou? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 c'est ou?Alors la rue mouffetard c'est un charmant petit quartier dans le 5eme arrondissemnt de Paris, entre jussieu, et les invalides.... et le café c'est l'envol :L'Envol Café Québécois 30 RUE LACEPEDE 75005 PARIS01 45 35 53 93 Citer
Habitués celine09 Posté(e) 19 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2006 ah oui je connais ms je trouve l'ambiance bof et puis je crois qu'il n'y a pas d'happy hour Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 En fait, ce que Céline veut dire, c'est qu'à l'Envol :Y a pas décran géant pour regarder au choix : le hockey, le foot, le basket,Même si le patron est charmant, il n'arrive pas à la cheville d'un certain serveur du Moose Plus sérieusement et pragmatiquement, l'Envol n'ouvre pas avant 16h et ne sert pas à manger le dimanche. Le Moose, s'il ne respecte pas toujours ses horaires, se trouve dans un quartier où les solutions de repli ne manquent pas (Great Canadian Bar et tout un tas d'autres endroits pas canadiens pour un sous, mais très sympas).Mais c'est vous qui voyez Citer
Habitués celine09 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2006 En fait, ce que Céline veut dire, c'est qu'à l'Envol :Y a pas décran géant pour regarder au choix : le hockey, le foot, le basket,Même si le patron est charmant, il n'arrive pas à la cheville d'un certain serveur du Moose Plus sérieusement et pragmatiquement, l'Envol n'ouvre pas avant 16h et ne sert pas à manger le dimanche. Le Moose, s'il ne respecte pas toujours ses horaires, se trouve dans un quartier où les solutions de repli ne manquent pas (Great Canadian Bar et tout un tas d'autres endroits pas canadiens pour un sous, mais très sympas).Mais c'est vous qui voyez tu as tt compris B) Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 En fait, ce que Céline veut dire, c'est qu'à l'Envol :Y a pas décran géant pour regarder au choix : le hockey, le foot, le basket,Même si le patron est charmant, il n'arrive pas à la cheville d'un certain serveur du Moose Plus sérieusement et pragmatiquement, l'Envol n'ouvre pas avant 16h et ne sert pas à manger le dimanche. Le Moose, s'il ne respecte pas toujours ses horaires, se trouve dans un quartier où les solutions de repli ne manquent pas (Great Canadian Bar et tout un tas d'autres endroits pas canadiens pour un sous, mais très sympas).Mais c'est vous qui voyez Oki, et ds ce cas là on se retrouve où ?? si vous voulez on peut se promener au Luxembourg???? Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 rencontre le 26 fevrierceline09lachtiteHello,moi aussi je suis partante pour la rencontre du Dimanche 26 Février, mais à condition que ce soit à partir de 17h car je travaille avant Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 je vois qu'il n'y a plus eu de post concernant la sortie de février à Paris alors je voulais savoir si elle était confirmée ou pas? peut être ai je raté un message Citer
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 C'est sûr qu'il serait temps de se décider ... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2006 moi je ne serai pas la ce week end Citer
Messages recommandés