Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 :glups: :simous: j'ouvre autre fil en espérant que l'hiver reviendra dans le courant de la semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Bon ben le centre du Mont Royal vient de m'appeler , c'est annulé comme on s'en doutait ... Alors ça, c'est trop dommage!! Surtout s'il se met à neiger cette après-midi!!!Si ça se trouve, vous allez vous retrouver coincés chez PoM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Si ça se trouve, vous allez vous retrouver coincés chez PoM!!!!Euh... Damien je veux bien pq j'ai l'habitude de dormir avec mon garou junior ... Mais les autres nan hein! Dehors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Si ça se trouve, vous allez vous retrouver coincés chez PoM!!!!Euh... Damien je veux bien pq j'ai l'habitude de dormir avec mon garou junior ... Mais les autres nan hein! Dehors!!T'inquiète! Contrairement à ce que t'as l'air de penser, notre but dans la vie n'est pas de se retrouver dans ton lit :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 T'inquiète! Contrairement à ce que t'as l'air de penser, notre but dans la vie n'est pas de se retrouver dans ton lit :biohazar:Tombe bien dis donc! je fais que dans le garou! Et vu que c'est la pleine lune depuis hier... Ahouuuuuuuuuuuuuuu :niark3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 T'inquiète! Contrairement à ce que t'as l'air de penser, notre but dans la vie n'est pas de se retrouver dans ton lit :biohazar:Tombe bien dis donc! je fais que dans le garou! Et vu que c'est la pleine lune depuis hier... Ahouuuuuuuuuuuuuuu :niark3:quoi c't'histoire de garou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 quoi c't'histoire de garou?? C'est la faute à sonia ça lolll (poutou ma garoute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés