Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 et la fête, ça tiens toujours?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 et la fête, ça tiens toujours??Bah oui que ca tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 et la fête, ça tiens toujours??Bah oui que ca tient :elendil: ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 et la fête, ça tiens toujours??Bah oui que ca tient :elendil: ça prometmets en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 et la fête, ça tiens toujours??Bah oui que ca tient :elendil: ça prometmets en euh dites les filles, y a les MP pour ce genre de conversation !!!!! Nico qui a subtilisé le costume du modérateur masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 et la fête, ça tiens toujours??Bah oui que ca tient :elendil: ça prometmets en :chechemeu: :dodotime: :angelus: jcrois que ca va être ma tête dimanche matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Ou alors ca : :hein: :heu: :kloobik: Tout dependra de la quantité :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Mmmmmmm ça va en faire des photos comprometantes tout ça!! gnark gnark gnark :satans: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Mmmmmmm ça va en faire des photos comprometantes tout ça!! gnark gnark gnark :satans:Nous aussi on aura des appareils :chechemeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Mmmmmmm ça va en faire des photos comprometantes tout ça!! gnark gnark gnark :satans:Nous aussi on aura des appareils :chechemeu:M'en fous je bois pas moi lolll Je suis naturellement ceintré! Inquiétant non?! héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Mmmmmmm ça va en faire des photos comprometantes tout ça!! gnark gnark gnark :satans:Nous aussi on aura des appareils :chechemeu:M'en fous je bois pas moi lolll Je suis naturellement ceintré! Inquiétant non?! héhéhéon était djà au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Bah je touche pas a une goutte d'alcool si y'a des appareil photos dans le coin moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 on était djà au courantEt arrête de répondre! Effrontée!!! Te rappelle que je jouerais à domicile moua alors tu ferais mieux de faire attention! Et me ressors pas le coup du grand frère: l'est usé lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 (modifié) ben je serais pas la le 14 mais faites bien des photos qu'on rate rien christophe Modifié 12 janvier 2006 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 ben je serais pas la le 21 mais faites bien des photos qu'on rate rien christopheCompte sur moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 et faudrait faire attention à Nico, histoire que cette fois ci il ne revienne pas avec une entorse interne-externe-superieure-de-rien-du-tout-du-doigt-de-la-main, vous savez comme il peut etre maladroit dès qu'il est loin de son sable de La Ciotat!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Hey, c'est dans deux jours les gars, alors, tout le monde est preeeeeeeeeet !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Mets en qu'on est prets juste que la, la meteo m'inquiete un peu quand meme mais bon on va rester optimistes Stoooooooooop la pluie et la chaleur la !!! J'ai pas fait 6000 km pour que ca me gache la vie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Mets en qu'on est prets juste que la, la meteo m'inquiete un peu quand meme mais bon on va rester optimistes Stoooooooooop la pluie et la chaleur la !!! J'ai pas fait 6000 km pour que ca me gache la vie ici C'est dingue effectivement qu'on en soit a croiser les doigts pour qu'il fasse froid Et Queenie arretes d'exciter Marion s'il te plait, on voit que c'est pas toi qui va la supporter dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 Mets en qu'on est prets juste que la, la meteo m'inquiete un peu quand meme mais bon on va rester optimistes Stoooooooooop la pluie et la chaleur la !!! J'ai pas fait 6000 km pour que ca me gache la vie ici C'est dingue effectivement qu'on en soit a croiser les doigts pour qu'il fasse froid Et Queenie arretes d'exciter Marion s'il te plait, on voit que c'est pas toi qui va la supporter dans 2 jours Haaahhhaaaaa trop marrant, alors j'en remets une couche :aaaaaaaaalllllez marion !!!! c'est pas trois gouttes de pluie qui vont te décourager !!!!! tout de même !!!!!(plus c'est bouillant, plus on aura des photos avec des commentaires sympa ben oui, je pense a mon petit intérêt aussi.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés