Aller au contenu

Balades nocturnes en raquettes sur le Mont-Royal


Cat_

Messages recommandés

  • Habitués

Nico B) toujours modéré (mais bon quelque part ils ont pas tort les modos ;) )

plus que 53 messages, courage!! :P

Et bien moi je fête ma démodération ce soir :P A moi la libertéééééééééééé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben dites donc, les filles, je vois que quand je suis pas connectée (because dodo en europe...), ça se lâche!!!! :blink:

Cat_, on discutera toutes les deux... <_<:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nico B) toujours modéré (mais bon quelque part ils ont pas tort les modos )

plus que 53 messages, courage!!

Et bien moi je fête ma démodération ce soir A moi la libertéééééééééééé :)

CHAMPAGNE!!!

Tu vois, ça va vite dire 150 conneries :P

Ben dites donc, les filles, je vois que quand je suis pas connectée (because dodo en europe...), ça se lâche!!!!

Cat_, on discutera toutes les deux...

Y A RIEN A DISCUTER!!!

IL M'A BRISÉ LE COEUR :hypnotize: :desole: :simous:

je peux rien faire contre toi :glare:

Mais comme je disais me reste toujours PP :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A RIEN A DISCUTER!!!

IL M'A BRISÉ LE COEUR :hypnotize: :desole: :simous:

Encore désolé!

je peux rien faire contre toi :glare:

C'est vrai, mais j'aurai quand même bien aimer voir 2 femmes se battre pour moi! :dodotime: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai, mais j'aurai quand même bien aimer voir 2 femmes se battre pour moi! :dodotime: :dodotime:

À grosseur que j'ai j'aurais trop facilement eu le dessus :P

Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai, mais j'aurai quand même bien aimer voir 2 femmes se battre pour moi! :dodotime: :dodotime:

Ben voyons!!!!

Faudrais voir à pas exagérer non plus, Môssieur!

Les combats de boue (en mars, doit y'en avoir pas mal...) c'est pô pour moé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons!!!!

Faudrais voir à pas exagérer non plus, Môssieur!

On peut toujours rêver!

Les combats de boue (en mars, doit y'en avoir pas mal...) c'est pô pour moé!

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vois que la rando du 14 est close, mais alors, qu'en est il de la rando du 21 qui m'interesse tout particulièrement !!!

bon je m'inscris pour 21/01 et après je verrai comment vous allez organiser tout ça, sur un nouveau sujet par exemple ou dans celui là...

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les inscriptions sont closes comme je disais ... sinon ca va encore durer des pages et des pages de niaiserie et on saura plus ou on en est :P j'essaye d'appeler aujourd'hui pour leur demander s'il veulent bien de nous :blink: vous tient au courant des que possible (au boulot si tout va bien :lol: ce soir si la journée se passe mal et que par malheur on me donne du boulot :maxpayne: )

Bon je vois que la rando du 14 est close, mais alors, qu'en est il de la rando du 21 qui m'interesse tout particulièrement !!!

bon je m'inscris pour 21/01 et après je verrai comment vous allez organiser tout ça, sur un nouveau sujet par exemple ou dans celui là...

@ plus

Oui oui pour celle la on ouvre les inscriptions des que j'ai validé la premiere :P sinon on va tout s'emmeler ... si ce n'est deja fait :glups: :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyezzzzzzzzzzzzzz

J'ai profité de mon immense pause dejeuner (qui intervient pendant ma non moins immense pause boulot ... :P) pour reserver pour la raquette de samedi soir.

Donc c'est bon c'est fait, c'est juste qu'ils annuleront eventuellement si y'a du verglas ou si il fait trop froid mais je vous tiendrai au courant ici de toutes facons.

Le rendez vous est fixé a 18h au pavillon du lac des Castors (la ou on loue les patins pres de la patinoire ... ca va rappeler des souvenirs a certains :P) et comme on disait ca coute 15$

ATTENTION apportez du cash ils prennent pas la carte (Tina inutile de t'encombrer de ta Gold :lol:)

Voila je pense avoir a peu pres tout dit ... bonne apres m' :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION apportez du cash ils prennent pas la carte (Tina inutile de t'encombrer de ta Gold :lol:)

T'inquiète pas pour elle, elle a toujours une liasse avec au moins 10 000$ en cash pour les achats imprévus, genre une petite dizaine de sandwichs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyez oyezzzzzzzzzzzzzz

ATTENTION apportez du cash ils prennent pas la carte (Tina inutile de t'encombrer de ta Gold :lol:)

Ha ha ha c est bien niaiseux ca tiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION apportez du cash ils prennent pas la carte (Tina inutile de t'encombrer de ta Gold :lol:)

T'inquiète pas pour elle, elle a toujours une liasse avec au moins 10 000$ en cash pour les achats imprévus, genre une petite dizaine de sandwichs.

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION apportez du cash ils prennent pas la carte (Tina inutile de t'encombrer de ta Gold :lol:)

T'inquiète pas pour elle, elle a toujours une liasse avec au moins 10 000$ en cash pour les achats imprévus, genre une petite dizaine de sandwichs.

Ca aussi c est niaiseux!

T as rien d autre a faire toi, jamais tu bosses? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c est niaiseux!

T as rien d autre a faire toi, jamais tu bosses? :lol:

Eh oh on est en pause la !!!!! :closedeyes: :P d'ailleurs ca se voit le lounge reprend subitement une activité accrue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vachement eleve le niveau de la conversation :closedeyes:

Bon, j'aimerai savoir si la sortie est maintenue car il parait Miss Marion a un petit bobo ultra mega grave une de ses jambes :blink: (j'ai mes sources :P , et pour la gravite disons que sur une echelle de 1 a 10000 ca situe au niveau 0 :D )

Quoique meme a cloche pied elle est capable de semer Tina sans probleme :lol:

Nico :ph34r:, qui niaise aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement eleve le niveau de la conversation :closedeyes:

Bon, j'aimerai savoir si la sortie est maintenue car il parait Miss Marion a un petit bobo ultra mega grave une de ses jambes :blink: (j'ai mes sources :P , et pour la gravite disons que sur une echelle de 1 a 10000 ca situe au niveau 0 :D )

Quoique meme a cloche pied elle est capable de semer Tina sans probleme :lol:

Nico :ph34r:, qui niaise aussi .

Miss Marion a effectivement le genou droit d'une couleur indéfinie qui varie du bleu au kaki en passant par le vert violacé depuis hier soir :closedeyes: mais c'est pas ca qui va m'arreter ... evidemment que la sortie est maintenue :P

Cela dit tu as raison ... meme a cloche pieds ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement