Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) voila,je suis pas nouveaux sur ce site, je passe la demi journé a lire les messages sur ce forum(comme anonyme))MA question aujoud'hui et comme suit: j'ai recu un message sur ma boite email de l'ambassade du Canda à paris m'informant qu'un visa a été emis le X/01/2006 et me demande d'attendre un courier??a votres avis es-une bonne nouvelle ???? tout en sachant que j'ai eu mon CSQ 4/05 , AR federal 6/05 IVM 7/05 VM 8/5 et depuis c l'attentisme l'engoisse et bien sur les nuits blanches.donc s il ya des personnes dans le méme cas que moi OUPS de nous cas nous sommes en couple please les reponses :glups: NB: j'ai envoiyé un message ce mation mais j'ai vue qu'on l'a pas affiché"Eh oui c'est la fin de semaine, il fait beau et les modos aussi en profitent... Bienvenue" Modifié 7 janvier 2006 par be_CONST_ructive Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je peux vous dire tout de suite felicitation, c'est une trés bonne nouvelle.Préparer vos bagages c'est bientôt le départ (je pense). Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour Nazim331Félicitaion ,c'est clair que c'st une trés bonne nouvelle.STP peux tu nous donner leur adresse e.mail, nous avons l'intention de leur demander des renseignements sur notre dossier mais on ne sais pas à quelle adresse il faut écrire.Merci d'avance Citer
Habitués malisma Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 felicitationc'est évidement une trés bonne nouvelle, alors prépare toi au grand sautA+ Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 yazid a dit : Bonjour Nazim331Félicitaion ,c'est clair que c'st une trés bonne nouvelle.STP peux tu nous donner leur adresse e.mail, nous avons l'intention de leur demander des renseignements sur notre dossier mais on ne sais pas à quelle adresse il faut écrire.Merci d'avancetu n'as qu'a consulté le site de l'ambassade du canada en France et suit les instruction pour les contacté Citer
Messages recommandés