Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Salut a tous!Vla je suis adepte fidele de ce systeme d' achat-vente Mais j'ai deja entendu parler qu'au Canada c'est pas evident. Il parrait que les livraisons des Etats-unsi sont surtaxés :glare: Je suis allée sur ebay.ca et voila la déception meme le site est en agnlais. Est-ce que les "garages" sont plus poplulaires et remplacent totalement ebay? ou bien il y a d'autres sites-moyens-habitudes?merci pour vos reactions Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Salut a tous!Vla je suis adepte fidele de ce systeme d' achat-vente Mais j'ai deja entendu parler qu'au Canada c'est pas evident. Il parrait que les livraisons des Etats-unsi sont surtaxés :glare: Je suis allée sur ebay.ca et voila la déception meme le site est en agnlais. Est-ce que les "garages" sont plus poplulaires et remplacent totalement ebay? ou bien il y a d'autres sites-moyens-habitudes?merci pour vos reactionsBen non, eBay est populaire ici aussi. Je n'achèterais pas un machin de plusieurs centaines de dollars sans savoir à qui j'ai affaire et c'est vrai qu'il faut faire attention aux frais de douane (pas systématiques soit dit en passant) mais bon, je m'en sers souvent et d'autres amis aussi...? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Salut a tous!Vla je suis adepte fidele de ce systeme d' achat-vente Mais j'ai deja entendu parler qu'au Canada c'est pas evident. Il parrait que les livraisons des Etats-unsi sont surtaxés :glare: Tout simplement l'ajout de la TPS et TVQ au douanes, plus des frais de courtage.Il arrive que le colis ne soit pas dédouané et passe au travers, mais aucune garantie la dessus.Inukshuk2403 Citer
Habitués limoilou Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Se faire envoyer les colis en tant que GIFT ça permet d'éviter pas mal de frais de douane...sinon oui c'est en anglais donc voici une bonne occasion de pratiquer Citer
Habitués limoilou Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Se faire envoyer les colis en tant que GIFT ça permet d'éviter pas mal de frais de douane...sinon oui c'est en anglais donc voici une bonne occasion de pratiquer Citer
Messages recommandés