Dejan Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Salut à tous. Pourriez-vous s'il vous plait me filer l'adresse courriel du service d'immigration Québec à Paris? Savez-vous s'ils répondent au courriel?Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Hello Dejan,voici le lien du site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...francais/paris/Ils fournissent tous les documents utiles et voici leurs coordonnées :"Service d'immigration du Québec Délégation générale du Québec 87-89, rue La Boétie 75008 Paris - FRANCE Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Courriel : [email protected](N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.) "Valà. Bonne chanceDjool. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 [email protected]Mais pas sur du tout qu'ils te repondent.... Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Oui alors d'ailleurs je m'insurge !Mes messages apparaissent chronologiquement dans la file mais ds la réalité ils apparaissent bien après pour cause de filtrage... surtout le matin : avant 12h/13h c'est clair je vois presque jamais mes messages arriver et après 12h/13h ils apparaissent 1/2 voire 1h après... (sans vouloir la jouer Calimero c'est loin d'être le cas de tous bouhouhou... )Est-on plus ou moins filtré selon qu'on est en herbe, avancé, incontournable ou carrément accro pardon dépendant grave ? (d'ailleurs c'est hyper tendancieux ces qualificatifs hum)Ben moi je suis devenue "incontournable" maintenant je peux passer mes posts en quasi temps réel ? s'iouplait ?Djool. je promets d'être sage Citer
Messages recommandés