Aller au contenu

Où est le ciel ... non la bonne humeur?!


geniort

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis navrée de voir ces derniers temps des sujets qui se ferment à cause de dialogues

qui deviennent désagréables!

Je comprends fortement les personnes qui souhaitent prendre le large pour un moment...

Je n'en ai pas encore la volonté nette et définitive, et voudrais l'éviter.

Alors, svp, essayez d'être zen et de mesurer vos propos : si vous les comprenez dans un sens, ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde...

Et n'oublions pas que ce forum est une source d'informations et de prise de connaissance entre personnes ayant le même projet...

Bon clavardage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te rejoins ... en ce moment l'ambiance sur le forum est exécrable ... c'est dommage car ça commence à dégoûter des forumistes qui auraient des choses pertinentes à raconter.

Certains ici devraient un peu sortir prendre l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que le problème vient en partie du fait que les gens sont rancuniers et n,arrivent pas è passer outre d'anciens accrochages... Alors la tension qui n'est pas retombée fait dégénerer les posts très vite et surtout pour rien. Des tempêtes dans des dés à coudre. :D Personnellement, j,aime beaucoup ce forum et j'y viens tous les jours mais, pardonnez-moi les amis, la vie est ailleurs !!! ceci n'est qu'un espace virtuel de discussion qui ne déborde en rien sur ma vie. Alors les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent sur mes propos, franchement, je ne vais pas faire mointer ma tensionpour autant :D En un mot, il faut RE-LA-TI-VI-SER !!! On ne sera jamais d'accord et c'est ce qui rend le monde pasionnant. On n'aura jamais les mêmes points de vue et ressentis, et tant miiiiiiiiiiiiiiiiiiieux :lol: Il y aura toujours des cons ( vu que nous sommes tous le con de quelqu'un, que l'on considère nous même généralement comme le dernier des crétins). le tout, c'est de l'accepter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des tempêtes dans des dés à coudre. :D

J'aime beaucoup l'expression :D

On est effectivement le con d'un autre toujours à un moment, mais cela ne veut pas dire pour autant que tous les cons ensembles doivent pourrir l'ambiance de tous les autres cons ensemble...On arrivait pourtant tous aussi cons à DISCUTER avant non? Dois y avoir de mauvaises ondes moi je vous dis...Je vais vous nous envoyer un marabout moi là, il va faire le grand ménage tiens :D

Véro qui niaise pour détendre l'atmosphère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des tempêtes dans des dés à coudre. :D

J'aime beaucoup l'expression :D

On est effectivement le con d'un autre toujours à un moment, mais cela ne veut pas dire pour autant que tous les cons ensembles doivent pourrir l'ambiance de tous les autres cons ensemble...On arrivait pourtant tous aussi cons à DISCUTER avant non? Dois y avoir de mauvaises ondes moi je vous dis...Je vais vous nous envoyer un marabout moi là, il va faire le grand ménage tiens :D

Véro qui niaise pour détendre l'atmosphère!

Bon, si on en est aux methodes occultes...j'entame une danse du soleil dans mon salon :D ça mettre les gens de bonne humeur et détendre l'atmosphère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des tempêtes dans des dés à coudre. :D

J'aime beaucoup l'expression :D

On est effectivement le con d'un autre toujours à un moment, mais cela ne veut pas dire pour autant que tous les cons ensembles doivent pourrir l'ambiance de tous les autres cons ensemble...On arrivait pourtant tous aussi cons à DISCUTER avant non? Dois y avoir de mauvaises ondes moi je vous dis...Je vais vous nous envoyer un marabout moi là, il va faire le grand ménage tiens :D

Véro qui niaise pour détendre l'atmosphère!

Bon, si on en est aux methodes occultes...j'entame une danse du soleil dans mon salon :D ça mettre les gens de bonne humeur et détendre l'atmosphère :blush:

:lol::lol: Bonne idée les filles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hypothèses:

- le mauvais temps (hiver) énerve les gens, à moins que le froid ne nous gèle le cerveau...

- la modification de l'inclinaison de la Terre a fait dévier la zone de réflexion dans le cerveau tout contre la boîte cranienne, elle est écrasée et ne peut plus fonctionner correctement...

Vous en avez d'autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi hi ! c'est peut etre qu'a force de trop etre devant un écran, ca donne tout simplement mal au crane, et on raisonnne plus tout a fait correctement !!!

ou alors, a force de passer du temps devant son écran, on finit par donner une personnalité concrete a tout ce qui défile sous les yeux.... :angelus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la modification de l'inclinaison de la Terre a fait dévier la zone de réflexion dans le cerveau tout contre la boîte cranienne, elle est écrasée et ne peut plus fonctionner correctement...

Vous en avez d'autres??

Ou es tu allé cherché ça ? :mellow::lol:

Peut-être aussi que la moitié du forum sont des fumeurs qui ont arrêté le 1er janv. et là ils "rushent" :satans: ...

Modifié par L0GAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- la modification de l'inclinaison de la Terre a fait dévier la zone de réflexion dans le cerveau tout contre la boîte cranienne, elle est écrasée et ne peut plus fonctionner correctement...

Vous en avez d'autres??

Ou es tu allé cherché ça ? :mellow::lol:

Peut-être aussi que la moitié du forum sont des fumeurs qui ont arrêté le 1er janv. et là ils "rushent" :satans: ...

Pour la modification de l'inclinaison de la Terre, c'est ce que j'avais entendu dire l'année dernière, après le tsunami... Je n'ai jamais réussi à savoir si cette modification (de 3°, qu'ils disaient) était vrai ou pas, mais ça m'est resté!! :lol:

Après, j'ai une imagination très fertile!!! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous inquiétez pas, c cyclique !!!!! :P

On laisse glisser, on respire par le nez, on relativise...et on évite les sujets à polémique :lol:;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est effectivement le con d'un autre :P

Celle là aussi me plaît grave. Moi je débute sur le forum comme vous pouvez tous voir....

cela dit j'ai beaucoup observé avant de commencer à participer. Certains s'étonnent du côté rancunier

et " aigri " de quelques participants.

Et ça vous étonne?

Moi pas! Et c'est en autre aussi pour ça que nous allons immigrer au Quebec! On aura plus le Français râleur, aigri, et rancunier, grande gueule et préssé .

Il faut être ZEN......

Profitez un peu de la vie et de vos proches bon sang et arrêtez de pleurnichez ou de râler!

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On aura plus le Français râleur, aigri, et rancunier, grande gueule et préssé .

Oh ben là tu te trompes, des aigris et des frustrés, des râleurs et des pédants y en a bien des deux côtés...si tu relis le forum tu verras combien la connerie est universelle et se drape autant de lys que de cocarde... Des français râleurs y en a tout plein émigrés au Québec, et des québécois pure souche sont aussi parfois pure couche chiâleur...

Tout comme le ras-le-bol de cette attitude vient aussi des deux côtés...

Mais si tu arrives quel que soit ton lieu de résidence à rester Zen, tu es définitivement le gagnant de l'histoire par rapport aux cohortes d'excités :D:P

Alors bienvenue parmi nous :D

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hypothèses:

- le mauvais temps (hiver) énerve les gens, à moins que le froid ne nous gèle le cerveau...

- la modification de l'inclinaison de la Terre a fait dévier la zone de réflexion dans le cerveau tout contre la boîte cranienne, elle est écrasée et ne peut plus fonctionner correctement...

Vous en avez d'autres??

Je pense que chaque forumiste devrait se munir d'une ou 2 ou 3 tablettes de chocolat !!! ça denerve !!! :P

ça dilate les nerfs contractés

et hummmmmmmm c'est bon ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque forumiste devrait se munir d'une ou 2 ou 3 tablettes de chocolat !!! ça denerve !!! :P

ça dilate les nerfs contractés

et hummmmmmmm c'est bon ça !!!!

Excellente idee ca :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les échanges peuvent être virulents, du moment que ça ne vire pas à l'insulte systématique, les opinions ne sont pas toujours une remise en cause de la personne. Effectivement il vaut mieux relativiser et se dire que nous ne sommes pas en train d'engager notre destin.

Et pour les incurables : Ah! AAAAH! Familiprix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ces chicanes stériles sans fondements, pour n'importe quel prétexte, .... ça finis par me faire rire ! Maintenant, j'arrive dans le forum, j'ai l'impression de mettre les pieds dans une fosse au lions... mais avec des enfants capricieux qui passent leur temps à se chamailler.... ;) Forte heureusement, il reste encore quelques adultes pour les surveiller...

En tout cas, moi je vous laisse je retourne manger mon boursin... hummmmmmmm ça faits deux ans que j'en n'avais pas mangé ! :) Au moins avec ce fromage je ne risque pas d'être déçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement