slila Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjour a tous et bonne et heureuse annee 2006 je suis une furture immigrante ( je suis a l etape de la visite medicale) et j ai ete selectionne par la provaince du quebec .des que j aurais ma residence , je souhaiteraios passer quelques semaines a vancouver avant d aller m'etablir au quebec.ai je le droit de rentrer au canada pour la premiere fois par une autre province que la province qui m a selectionner ?.merci bonne soiree wassila Citer
Habitués Lleo Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Oui, on peut entrer n'importe par quel point au Canada, même si on a été selectioné par le Québec. Bon voyage. Citer
slila Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 merci pour la reponse .et pensez vous que je peux y travailler? ca sera l occasion pour moi de perfectionner mon anglais avant de m instaler de l autre cote . Citer
Habitués Lleo Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Si vous avez un visa de résident permanent, oui, vous pouvez travailler à Vancouver. Citer
Messages recommandés