Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Je viens de recevoir la comfirmation de Buffalo par Email, m'informant qu'ils ont recus mes resultats medicaux. ils veulent que j'envoi les 975$. faut il que j'envoi aussi mon passeport avec ??quand à votre avis je receverais la brune??Merci et bonne chance à tout le monde! Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Tu le sais bien que non.Il faut avoir la brune puis l'envoyer.Et si ça ne te blesse pas: Si tu habitais après 18 ans au Maroc et s'il te faut un CJ marocain, l'étape après la VM risque d'être longue.Donc pas de précipitationBien à toi et plein de bonnes choses Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Non j'ai deja envoye tout le casier judicaire le mois de juillet. date d'ouverture du dossier aa buffalo. pense tu que ca va etre long comem meme Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Non j'ai deja envoye tout le casier judicaire le mois de juillet. date d'ouverture du dossier aa buffalo. pense tu que ca va etre long comem memepeut être oui, puisque tu es marocain, et puisque c'était le cas chez les maghrebainspeut être non, comme tu habitais déjà au canada et qu'ils ont fait enquête sur toitu verrasPatience et Courage Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 En fait, je suis au canada ca fait 3ans. j presume qu<il ont deja fait les investigations depuis que mon dossier est rentr/ a buffalo e 29 juillet. Citer
Messages recommandés