Habitués Autumn Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bonsoir la famille Bienvenue à toi petit poupon, demain tu seras aussi grand que ton papa Rémy et maman sera fière de toi Félicitations à tes parents, et bisousssssssss Citer
Habitués cedaso Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 bienvenue à toi petit ange, et félicitations à tes parents ...grosses bises Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE ! ET bienvenue à Rémy !En espérant que toute la famille se porte bien !A+Gaspésie Citer
Habitués kabi Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme il est beau le bébé.. vous savez quoi ??? je suis né le 10 Octobre à 10 heure ... alors comme ça on célébrera l'anniverssaire ensemble in cha allah... seulement dans mon gateau y aura beaucoup de bougies .. glouupsss kabi le futur Sherbrookois Citer
Habitués Fouada Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Oh mon dieu!!!!!!! Jen veux un aussi Kes kil est beau se grand gaillard Félicitation Fouada Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Félicitations Stéphanie et Rodolphe pour votre cher petit ange, il est très mignon. Bienvenue à toi Rémy ! Bises à vous 4, la grande soeur doit être si fière !!!Kathy Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 wowwwwwwwwwwwwwwww quel beau bébé ! j'en veux un comme ca moi !!!!!!! fellicitations à vous et welcome Rémy Pis Rémy, faut que tu manges bien pour aider papa l'hiver prochain surtout ! Bravo à vous et encore fellicitations, Nicolas. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Que tu es beau !!!! Bienvenue a toi, petit Remy ! Citer
Messages recommandés