Habitués karine45 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 je vais recevoir la brune d'ici demain midi normalement, elle est partie au courrier d'hier soir.elle m'a été envoyé le 09/12 en fait, mais alors ?????je n'avais pas mon nom de jeune fille sur la boite aux lettres donc etant incognito, elle est repartie a l'ambassade...un conseil, n'oubliez pas de mettre vos deux noms sur la boite aux lettres Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations et bonne installation chez toi!!! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations Citer
Habitués yochinette Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations, une année qui commence bien!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Je suis tres contant pour toi, enfin la delivrance Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 je vais recevoir la brune d'ici demain midi normalement, elle est partie au courrier d'hier soir.elle m'a été envoyé le 09/12 en fait, mais alors ?????je n'avais pas mon nom de jeune fille sur la boite aux lettres donc etant incognito, elle est repartie a l'ambassade...un conseil, n'oubliez pas de mettre vos deux noms sur la boite aux lettres Félicitation! Je me demandais pourquoi tu ne l'avais toujours pas reçue alors qu'on avait eu la décision prise en même temps! Tu vois, je suis en avance sur vous vu que j'ai le visa depuis le 14/12 Mais vous partez avant moi et j'espère avoir de vos nouvelles! Alors maintenant je vous souhaite un bon départ dans un mois environ, c'est ça? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 felicitation karine et bonne continuation Citer
surkouf Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 FELICITATIONS CARINEEN FAIT COMMENT TU SAIS QUE LE COURRIER A ETE ENVOYE HIER ???? Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 je vais recevoir la brune d'ici demain midi normalement, elle est partie au courrier d'hier soir.elle m'a été envoyé le 09/12 en fait, mais alors ?????je n'avais pas mon nom de jeune fille sur la boite aux lettres donc etant incognito, elle est repartie a l'ambassade...un conseil, n'oubliez pas de mettre vos deux noms sur la boite aux lettres Mes félicitations pour toi KarineJe suis trés heureux pour ta bonne nouvelle Bonne continuation,et bon courage pour toutes et tous les attendeuxAmicalementAyyur Citer
Habitués karine45 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Merci à tous pour vos gentils mots. Félicitation! Je me demandais pourquoi tu ne l'avais toujours pas reçue alors qu'on avait eu la décision prise en même temps! Tu vois, je suis en avance sur vous vu que j'ai le visa depuis le 14/12 Mais vous partez avant moi et j'espère avoir de vos nouvelles! Alors maintenant je vous souhaite un bon départ dans un mois environ, c'est ça?oui ximeris, ça va vite passer maintenant. FELICITATIONS CARINEEN FAIT COMMENT TU SAIS QUE LE COURRIER A ETE ENVOYE HIER ???? surkouf, une préposée des services d'immigration m'a téléphoné pour être sure que l'on avait bien mis mon nom avant de la renvoyer . ah vilaine que je suis, je leur ai donné du boulot. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 HIP HIP HIP !!HOURRA !!!FELICITATIONS ! TU vois, tout vient à point ..... et tout ça pour un nom ! En tout cas, cette fois ci, tu tiens le bon bout... reste plus qu'à... tout le reste ....C'est un problème que tu n'aurais pas eu ici, vois tu ! car les postiers se moquent royalement du nom qui est écrit sur la boite aux lettres ! la seule chose qu'ils regardent, c'est le NUMERO de la maison ! D'ou l'importance de bien remplir les papiers administratifs, avec le numéro de batiment, de palier, d'appartement, lorsqu'on vit en bloc.Je suis très très très contente pour toi, pour vous !!! Prépare les bottes, les blousons, et emporte avec toi les recettes de bonnes soupes bien chaudes à faire à votre arrivée il fait frette par ici Bisoussandrine & co Citer
Habitués karine45 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 HIP HIP HIP !!HOURRA !!!FELICITATIONS ! TU vois, tout vient à point ..... et tout ça pour un nom ! En tout cas, cette fois ci, tu tiens le bon bout... reste plus qu'à... tout le reste ....Je suis très très très contente pour toi, pour vous !!! Prépare les bottes, les blousons, et emporte avec toi les recettes de bonnes soupes bien chaudes à faire à votre arrivée il fait frette par ici Bisoussandrine & coon est en train sandrine cet après-midi, on a acheté les malles ....on voit la date arriver vite maintenant Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Felicitation et bonne continuation Citer
men2004 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour Karine je suis très content pour toi ; je tes souhaite bonne chance dans reste Citer
Habitués karine45 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 merci et je vous souhaite que votre tour vienne vite Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Bravo Karine ! bonne préparation! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjour Karine,Ah ... cette brune, elle fait beaucoup parler d'elle et elle surtout trèèèèès attendue Je parie que tu t'es empressée d'aller y coller une GROSSE étiquette sur cette fichue boîte aux lettres ! Non mais !!!!!Toutes mes félicitations ! çà fait plaisir de voir des gens heureux A+Zémida Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Bravo Karine!!!Je ne te connais pas mais je suis content pour toi, cela doit etre magique comme moment quand meme!Tu auras le temps de tout faire en un mois? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 je vais recevoir la brune d'ici demain midi normalement, elle est partie au courrier d'hier soir.elle m'a été envoyé le 09/12 en fait, mais alors ?????je n'avais pas mon nom de jeune fille sur la boite aux lettres donc etant incognito, elle est repartie a l'ambassade...un conseil, n'oubliez pas de mettre vos deux noms sur la boite aux lettres c'est une tres bonne nouvelle ,che amie ,toute mes felecitation je suis tres content pour toi ,bonne continuation Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Ou ne vous mariez pas Citer
Messages recommandés