Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis!

vraiment c'est une belle journée du ACHOURA que nous avons fêter ensemble, comme prévu, le père bimo nous a fait le compte rendu de la rencontre, en attendant les photos de notre frère nazim et les mhadjebs de coeurblanc74, pour vous frère chafiko bon voyage si on se voit pas d'ici la.

bonne chance à tous!

bonjour

moi je vous dis a la prochaine inchallah et on est pret à organiser une autre avec chafiko avant son depart il faut bien qu'il nous des m'hadjebes avant son depart n'est ce pas mon frere slimane !!!!bonne chance a nous :D

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

biensure khoya

vous allez mangez meme mon cousscousse je vais faire un stage a la cuisine avec ma maman avant mon depart inchalah ..........

• Habitués
Posté(e)

le problemme ce n'ai pas la préparation du couscous bien au contraire comment pourras tu " TEFETLOU" hihihi c'est le plus dure et je ne crois pas qu'ils vendent des " BOUSSIARE" en amerique :P moi je te conseille d'apprendre comment cuisiner les m'hadjeb c'est pas aussi compliqué que le couscous .

bonchance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

bon moi je suis pas tres attaché a la cuisine!! donc je veus manger el mhadjab mais deja préparé alors se qui fait que khatini chwaya si non on va voir avec la culture de MC donald et sa ira jusqu'a se que je peus faire monter ma fiancée au states et j'aurai tous se que je veus ( couscous mhadjeb makroute baklawa )...ext inchalah

• Habitués
Posté(e)

le problemme ce n'ai pas la préparation du couscous bien au contraire comment pourras tu " TEFETLOU" hihihi c'est le plus dure et je ne crois pas qu'ils vendent des " BOUSSIARE" en amerique :P moi je te conseille d'apprendre comment cuisiner les m'hadjeb c'est pas aussi compliqué que le couscous .

bonchance à tous

bonne chance à nous

Bonjour les gars

En ce qui concerne le boussiar pas de problème, l'ami dont je t'ai parlé s'en chargera. Il prendra un avec lui en partant. Juste priez Dieu pour lui pour avoir son visa le 28/03/06 prochain à Tunis.

Il reste uniquement à trouver qui sache l'utiliser ce boussiare en amérique.

• Habitués
Posté(e)

je suis la , je peux le prendre en charge , ce n'ai pas un problemme pour moi car j'etais déja cuisinier dans 3 comping ou j'ai bien prépare une "kesra" délicieuse , je n'etais pas brillant mais ils ont toujour apprécier ma cuisine je ne sais pas la raison possible parcequ'ils etaient tout le temps affamé :P ;j'ai souvent regardé ma mere comment elle fesait sur les étapes de préparation du couscous hihihi alors pas de problemme une "tchktchouka" fera la faire aussi et un tami sa se fabrique.

pour ton ami il est avec nous comme tout ce qui sont içi sur se forum nous prions allah pour chacun d'eux afin qu'ils reussissent à laurs entrevus , inchallah tout ira bien pour lui et nous serons tres heureux ce jour la pour lui ainsi que pour ceux qui attendent leurs 2eme lettre

boncourage a notre ami inconnue :)

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

je suis la , je peux le prendre en charge , ce n'ai pas un problemme pour moi car j'etais déja cuisinier dans 3 comping ou j'ai bien prépare une "kesra" délicieuse , je n'etais pas brillant mais ils ont toujour apprécier ma cuisine je ne sais pas la raison possible parcequ'ils etaient tout le temps affamé :P ;j'ai souvent regardé ma mere comment elle fesait sur les étapes de préparation du couscous hihihi alors pas de problemme une "tchktchouka" fera la faire aussi et un tami sa se fabrique.

pour ton ami il est avec nous comme tout ce qui sont içi sur se forum nous prions allah pour chacun d'eux afin qu'ils reussissent à laurs entrevus , inchallah tout ira bien pour lui et nous serons tres heureux ce jour la pour lui ainsi que pour ceux qui attendent leurs 2eme lettre

boncourage a notre ami inconnue :)

bonne chance à nous

Voilà ce qui réchauffe le coeur en ces temps de froid glacial. J'espère que tous les candidats sauront se retrouver de l'autre côté de l'atlantique un jour inchallah.

Merci bimo pour ta disponibilité en tout temps et en toute circonstance à assister les gens. Sauf que le n° que tu m'as passé sonne tjrs "injoignable". Alors, si tu peux remédier à la situation, histoire que mon ami prenne attache avec toi.

Bye

• Habitués
Posté(e)

salam adventure

voila j'ai eu le coup de fil de ton ami et on a bien descuter , inchallah je le verrai dimanche parcequ'il fera un saut à alger alors nous aurons tout le temps pour se descuter , il est sypma d'aprés sa voix au telephone , ne t'inquiette surtout ps pour lui inchallah je ferai tout pour l'aider a bientot et prend bien soins de toi pour ne pas attrapper une grype en ce temps frisquai.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam adventure

voila j'ai eu le coup de fil de ton ami et on a bien descuter , inchallah je le verrai dimanche parcequ'il fera un saut à alger alors nous aurons tout le temps pour se descuter , il est sypma d'aprés sa voix au telephone , ne t'inquiette surtout ps pour lui inchallah je ferai tout pour l'aider a bientot et prend bien soins de toi pour ne pas attrapper une grype en ce temps frisquai.

bonne chance à nous

Bonjour je suis ravi de vous savoir en bonne santé je dois partir pour le visa la semaine prochaine et des que je passerai mon interview je t'appellerai mon frere mahrez inchallah pour la bonne nouvelle

pour notre frere anisali il a reporte son rdv et ça sera pour le jeudi prochain donc il est ici encore je crois que je vais le croise en tunisie

moi je suis un stresse mais je peux rien changer tt est entre les mains de dieu qu'il me benisse!!!!!!et je serai aussi content que vous soyez avec moi bonne chance a nous tous :D

• Habitués
Posté(e)

oui mon frere nazime nous sommes tous ensemble dans des moments pareille , et puis essayes de laisser comme tu l'as dis les choses entre les mains d'allah , j'ai le présentiment que tout va bien passer pour tout le monde et que vous allez revenir avec cette fameuse visa , il faut juste etre confiant de soi meme et puis tu n'as pas t'inquietté , je crois qu'on va te la refuser car ils seront bien ravis que quelqu'un comme toi il sera résident en USA c'est dans leurs interets alors mon frere que allah yahafdak et sahelek el moukabala .

pour ali il nous a pas dis que son rendez vous a etait reporté , je viens juste de l'apprendre inchallah dans la poche a tous

bonne chance à vous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

[salut les amis , je ne sait pas pq anis ali ne se manifeste pas , surtout qu'il as repporter son entretien a tunis , et pourtant j'ai essayer meme de le contacter par tel et je n'arrive pas , j'espere qu'il se porte bien et en bonne santé aussi , nazim je t'apel sans cesse mais tu me reponds pas aussi pourquoi et pouratant c pour te maitre en contact avec un etudiant qui vien d'avoir son visa ci jour ci , une question de te rassurer quoi mais tu me reponds pas ,,,,,????? et des fois tu mis occupe?? je comprennd pas ,

c non comment vas tu mehrez ? esehha labes , inchallah on vas refaire une autre rencontre , chafiko bientot le depart , rebbi ikoun fi aawnek , j'espere que tout sera facile et simple pour toi frere , vous etes tous adorable je vous aime tous , bonne chance a nous ,

j'attend le vaisa bulletin de mai avec imapatience j'espere que ca va avancer un peu n'est pas khoya mehrez ??

c non yemmana ou bien notre soeur yagouta ne se manifeste plus , juste je veux te dire prends soin de mehrez , bonne courage a nous .

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

alors boncourage pour tout le monde et je vous souhaite bonne chance a tous de mon coeur !!!et merci pour toi coeurblanc mais vraiment ton coeur est transparent meme !!! alors pour anis il m'a appelé pour que je lui transmettre mon experienece quand j repporté mon entretien j lui tous expliqué et normalement ya pas de probleme inchalah il m'a dit qu'il a des choses a finir avant de partir a l'entretien je le souhaite boncourage inchalah et mem a vous et tous que dieu vous aides inchalah

votre amis CHAFIK

• Habitués
Posté(e)

salam adventure

bonne chance à nous

Merci bimo, je suis au courant de vtre entretien avec lui.

Surprise! nous sommes venus hier mardi à Alger pour te voir, mais le téléphone sonnait sans rponse. Apparemment, tu as une faiblesse pour le sommeil!

salutations

• Habitués
Posté(e)

[salut les amis , je ne sait pas pq anis ali ne se manifeste pas , surtout qu'il as repporter son entretien a tunis , et pourtant j'ai essayer meme de le contacter par tel et je n'arrive pas , j'espere qu'il se porte bien et en bonne santé aussi , nazim je t'apel sans cesse mais tu me reponds pas aussi pourquoi et pouratant c pour te maitre en contact avec un etudiant qui vien d'avoir son visa ci jour ci , une question de te rassurer quoi mais tu me reponds pas ,,,,,????? et des fois tu mis occupe?? je comprennd pas ,

c non comment vas tu mehrez ? esehha labes , inchallah on vas refaire une autre rencontre , chafiko bientot le depart , rebbi ikoun fi aawnek , j'espere que tout sera facile et simple pour toi frere , vous etes tous adorable je vous aime tous , bonne chance a nous ,

j'attend le vaisa bulletin de mai avec imapatience j'espere que ca va avancer un peu n'est pas khoya mehrez ??

c non yemmana ou bien notre soeur yagouta ne se manifeste plus , juste je veux te dire prends soin de mehrez , bonne courage a nous .

Bonjour,

ravi de te trouver mais jamais je n'ai vu ton nbr il faut pas prendre les choses come ça pourquoi je ne te reponderai pas au contraire c avec plaisir que je vous contacte et je suis tres content de votre connaissace qui est pour toujours inchallah moi je suis tres occupé par mon depart a tunis et en plus mes etudes car je ne veut pas les lacher avant visa j' y tiens kho pour te repondre je vaid t'appeller pour te ^parler de vive voix et merci de penser a moi bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas pris la chose du mauvais coté mon frere nazim , c'etais juste un ecris pour te dire que je n'arrive pas a te jouindre par tel, et pour te dire aussi pq je t'ai appeler c tout , notre petit frere il faut pas me comprendre mal ok , bon courage a nous .

• Habitués
Posté(e)

salam mes freres vous etes tous présent , en bonne et parfaite santé c'est ce qui coute le plus pour nous tous , au debut je veux juste repondre a old4adveture, :) on je n'ai pas de faiblesse pou mon someille j'ai meme essaye de l'appeller mais sa sonne aussi sans réponse ; j'ai laissé mo téléphone en charge et j'etais a l'hopitale car j'ai eu une bléssure a l'entrainement dans mon bassin je n'ai pas dormis toute la nuit car il me fesait trés mal , et puis notee ami m'a dis qu'il aller venir le mercredi au leu de dimanche et puis parfois je ne peux pas annuller mes rendez vous avec mes clients car en ce moment meme je vais changer le lieu de mon agence mis a part sa , s'il viendra avant son départ je suis ravis de le voir et de lui payer un ftour pour s'excuser :).

pour vous mes freres vous etes tous la et apparament vous etes dynamique et solidaire c'est géniale je vous souhaites tous un bon week end , sa me rassure aussi de vous voir et c'est déja un pas aquis

je souhaite que cette fois ils pousseront le bouchon pour qu'on y passe tous inchallah

bonne chance à nous mes freres

• Habitués
Posté(e)

salam mes freres vous etes tous présent , en bonne et parfaite santé c'est ce qui coute le plus pour nous tous , au debut je veux juste repondre a old4adveture, :) on je n'ai pas de faiblesse pou mon someille j'ai meme essaye de l'appeller mais sa sonne aussi sans réponse ; j'ai laissé mo téléphone en charge et j'etais a l'hopitale car j'ai eu une bléssure a l'entrainement dans mon bassin je n'ai pas dormis toute la nuit car il me fesait trés mal , et puis notee ami m'a dis qu'il aller venir le mercredi au leu de dimanche et puis parfois je ne peux pas annuller mes rendez vous avec mes clients car en ce moment meme je vais changer le lieu de mon agence mis a part sa , s'il viendra avant son départ je suis ravis de le voir et de lui payer un ftour pour s'excuser :).

pour vous mes freres vous etes tous la et apparament vous etes dynamique et solidaire c'est géniale je vous souhaites tous un bon week end , sa me rassure aussi de vous voir et c'est déja un pas aquis

je souhaite que cette fois ils pousseront le bouchon pour qu'on y passe tous inchallah

bonne chance à nous mes freres

Salut

Ok c'est bien reçu.

J'espère que tu vas bien avec ta blessure et, ce n'est que partie remise.

A bientôt et bonne chance à tout le monde...

Larbi

• Habitués
Posté(e)

merci larbi , je vais mieux car avec de la reuducation je me sens tres bien , j'en ai juste des douleurs si je m'assoie beaucoup , comment va notre ami sidahmed

la prochaine fois inchallah je l'attenderai comme prévu , promis.

je souhaite a tous boncourage

bonne chance à nous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

biensure khoya

vous allez mangez meme mon cousscousse je vais faire un stage a la cuisine avec ma maman avant mon depart inchalah ..........

alors là tu n'auras pas de peine pour faire ton couscous!!!! c la partie de anis ali :D il faut juste la programmer !!!!il faut prendre contact avec bimo :lol: inchalah ok ....on attend ton retour de bejaia ok mon frere

• Habitués
Posté(e)

:P<_<

biensure khoya

alors là tu n'auras pas de peine pour faire ton couscous!!!! c la partie de anis ali :D il faut juste la programmer !!!!il faut prendre contact avec bimo :lol: inchalah ok ....on attend ton retour de bejaia ok mon frere

:D:P