biglittlekiss Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Hello,Bon alors là je m'interroge sur un truc:Pour le Fédéral, et le dossier Renseignement additionnel sur la familleSECTION A et C, on me demande de donner les noms de mes frères/soeurs/parents, et de remplir une zone nommé Etat Civil,Il faut mettre quoi la dedans???????Etant donné qu'ils ont déjà le nom....MerciPS: c'est mon dernier point pour l'envoi du formulaire Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 De mémoire, parce que ça fait un moment que je l'ai fait, je crois qu'il faut indiquer marié(é), célibataire, conjoint de fait... Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 De mémoire, parce que ça fait un moment que je l'ai fait, je crois qu'il faut indiquer marié(é), célibataire, conjoint de fait... Bonne chance pour la suite!c'est ce que j'avais mis moi aussi Citer
Habitués yochinette Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Pareil pour moi aussi Citer
biglittlekiss Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Et bien pareil pour moi alors Merci Citer
Messages recommandés