bolot Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 bonsoir à vous tousvoilà, je voulais avoir une idée sur le genre de petit boulot fréquent qu'on peuttrouver en arrivant à montreal (le plus rapidement possible)en attendant d'en trouver un dans notre domainemerci à ceux qui prendront la peine de répondre et au autre aussi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 bonsoir à vous tousvoilà, je voulais avoir une idée sur le genre de petit boulot fréquent qu'on peuttrouver en arrivant à montreal (le plus rapidement possible)en attendant d'en trouver un dans notre domainemerci à ceux qui prendront la peine de répondre et au autre aussi Caissier ou préposé aux étalages dans un petit commerce. Emballeur dans une manufacture. Préposé à l'entretien (=souvent, ménage de bureaux la nuit). Vendeur ou sondeur par téléphone. Distribution de circulaires de porte à porte. Etc..... Citer
bolot Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) 3 janvier 2006 merci bq a toi chere bencoudoncest ce que tu peux me dire aussi combien on est payé pour ce genre de trv?et si c'est à plein temps?merci encore Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Oh, pour les horaires (temps plein ou partiel) ça dépend tellement que j'aurais du mal à vous répondre. Si vous voulez trouver à temps plein, normalement vous devriez trouver. Quant au salaire, le minimum légal est 7,60$ l'heure. Souvent ces emplois sont au salaire minimum, surtout dans les petites entreprises. Citer
Messages recommandés