Habitués rotur74 Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Salut tout le monde !Ça y est ! Elle est là, la brune tant attendue !J'étais parti de québec mardi dernier pour aller en Gaspésie, et quand je suis rentré hier, la brune était enfin là dans ma boite aux lettres. Mon passeport et mes photos sont partis dès ce matin pour l'ambassade en Purolator. C'est vraiment la dernière ligne droite ! Dès le passeport de retour, un tour du poteau et hop fini ! Citer
Habitués sakura Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Salut tout le monde !Ça y est ! Elle est là, la brune tant attendue !J'étais parti de québec mardi dernier pour aller en Gaspésie, et quand je suis rentré hier, la brune était enfin là dans ma boite aux lettres. Mon passeport et mes photos sont partis dès ce matin pour l'ambassade en Purolator. C'est vraiment la dernière ligne droite ! Dès le passeport de retour, un tour du poteau et hop fini !Super Rotur 74, toutes mes félicitations!!!!!!! C'est ou Purlator par curiosité?Sakura Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Purolator ? C'est à 48h de n'importe où (Dans le doute, je précise quand même que Purolator est une entreprise de transport genre Fedex, DHL, Chronopost,... etc) Citer
christophe59 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 voilà une année qui commence très bien pour toi félicitations rotur Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 bravo bravo....tu commences l année 2006 en beauté ....félicitations rotur!!!! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bravo! Félcituation!Bon voyage pour le tour du poteau! Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Felicitation et une année qui démare sur les chapeaux de roues !!!la provence ce vide de ses meilleurs éléments tu boiras peu etre un 51 à tous çàbonne chanceMIMOSA06 :kloobik: Citer
milou13 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Felicitations!!!!!!!!!! l'année commence en beauté.... bon tour du poteau ...................encore BRAVOOOOOOOOO.....mylene Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 BRAVO ET TOUT LE STADE AVEC MOI www.hooligans.cz/in/ files/photo2/1094en.html. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Tu pourras pas dire que t'auras pas eu tes étrennes pour la nouvelle année, toi ! TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE BELLE BRUNESerre-là bien fort dans tes bras et ne la lache plus surtout ...Zémida Citer
Habitués USMEC Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bravo pour la brune....Et un petit tour aux USA et le tampon qui va bien sur le passeport et tu seras paré....Encore bravo, tu fais un envieux...@plus et vive la Provence au Quebec Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Félicitation et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués Storm Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Felicitations,bien merite!!! Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 La brune signe la fin des procédures d'immigration et le début de la phase intégration.Bravo et bon courage pour ta nouvelle vie Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Té vé gari!Bonne nouvelle...Bravo Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Qu'un seul mot à dire : Félicitation! Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Merci à vous tous ! Je vous tiendrai au courant sur le retour de mon passeport avec le visa dedans et pour le poteau.Là mon passeport vient juste de partir ce matin avec Purolator (48 $ pour une arrivée sous 48 à 72 h). :D :D Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bravo Le premier au poteau à gagner rivages Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Bravo Le premier au poteau à gagner rivagesTu as déjà envoyé ton passeport ? Normalement, ils annoncent qu'ils le renvoient sous 15 jours. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Félicitations pour la brune!!!!! Citer
Messages recommandés