Habitués solene Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 je souhaitais savoir si ca valait le coup d caheter s installer au quebec est ce que quelq un l a acheter et peux me dire si c est interessant?de meme est ce que ca vaut le coup d imprimer aprendre le quebec disponoble sur le site de la delegation du quebec?merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Le livre de Laurence Nadeau reste LA bible en matière d'immigration au Québec. D'ailleurs, il me semble que c'est le seul livre traitant de ce sujet à l'heure actuelle (me corriger si je me trompe). Les infos sont intéressantes et pértinentes, et sont mises à jour régulièrement.De manière générale, toute info traitant du sujet est intéressante. Modifié 3 janvier 2006 par Nemesis Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Salut!Un autre livre" Réussir au Québec " en collaboration avec Emploi-Québec des éditions Horizons Québec IncRéussir au Québec. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Le livre de Laurence Nadeau reste LA bible en matière d'immigration au Québec. D'ailleurs, il me semble que c'est le seul livre traitant de ce sujet à l'heure actuelle (me corriger si je me trompe). Les infos sont intéressantes et pértinentes, et sont mises à jour régulièrement.De manière générale, toute info traitant du sujet est intéressante. idem Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 idemj'ai appris plein de choses avec ce livre ! on a les adresses, les bons lieux .... toutes les organisationsparfait pour apprendre Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Y'a d'autres livres, mais y sont moins bon !!!!!La Bible, c Laurence Citer
sev0207 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Moi j'ai aussi bien aimé le "Guide de survie des européens à Montréal". Pleins d'humour! Mais le livre de Laurence Nadeau est le plus complet sur le québec en général. Citer
Messages recommandés