Habitués Nanne Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 merci Nanne, mais c est plus ce que l attente me fait devenir qui m inquiete ! bon courage a toi aussi ! merci mais je suis au Québec maintenant, ça n'a pas été facile et assez long. Donc tout ce que tu écris, je le comprends bien.Le fourum et les rencontres entre immigrants étaient une bonne aide Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 bon courage coccynel, en effet tu n'as qu'a patienter encore un peu puisque tu a contacté l'ambassade.mais c'est bizarre qu'ils ne te répondent pas.peut-être devrais-tu réessayer....en attendant ne te stresse pas,profite de ce que tu aimes dans ta vie française.....et décompresse,ce serait bête de te déclencher des angoisses....l'attente je sais ce que c'est aussi....je pourrais être déjà au québec si j'avais pas patienter un an après le CSQ pour tenter un stupide concours qui ne me branchait pas du tout...allez bon courage bête à bon Dieu. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Toudou coccyne tu partira , et une fois la ba je te pr un coca. Citer
Habitués coccynel Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 merci a tous !Nanne desolee je n ai pas ouvert mes yeux !! pourtant je t ai deja lu !!!merci Zorha, bon courage a toi aussi heu Bakus, c est gentil pour le coca !!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Nanne desolee je n ai pas ouvert mes yeux !! pourtant je t ai deja lu !!!po grav coccynel Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Courage !Je suis désolée pour toi Tout vient a point pour qui sait attendre, et j'espère que tu n'en apprécieras que mieux quand tu recevras ton visa...et au fait, à partir de 3 mois apres la VM, tu as le droit d'entrer en contact email avec l'ambassade, alors abuses-en !Bisous et bonne chance ! Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 salut coccynel le faite de peter les plombs ca fait du bien.mais ca nous fait aussi penser a notre attente infini.pour continuer il faut etre genereux avec le temps.patience la brune tu l'aurras tot ou tard l'essentiel c'est de profiter le maximum de ta vie francaise. bon courage. Citer
Habitués coccynel Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Courage !Je suis désolée pour toi Tout vient a point pour qui sait attendre, et j'espère que tu n'en apprécieras que mieux quand tu recevras ton visa...et au fait, à partir de 3 mois apres la VM, tu as le droit d'entrer en contact email avec l'ambassade, alors abuses-en !Bisous et bonne chance !merci Queenie, j ai renvoye un couriel aujourd hui, y a intere qu ils me repondent sinon je me deplace !!!!j ai lu tes peripeties pour la brune donc courage a toi aussi ! Citer
Messages recommandés