Habitués jowel Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour à tous...Je suis en train de finaliser ma DCS et je vois sur le site d'immigration du Quebec que pour le justificatif financier, il faut, entre autre:....titre de propriété avec évaluation officielle de la valeur de vente... Bon mon appartement est en vente mais à qui demander l'evaluation, à l'agence immobilière où autre.??.. Merçi de votre attention et @+ Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Tu peux demander ce genre d'estimation à ton notaire ou à l'agence immobilière sans problème. Un papier du notaire ou du clerf de notaire fait toujours plus "officiel".A savoir, en Belgique ce genre de service du notaire est gratuit (enfin, je pense).Moi, j'ai fait appel à mon courtier en assurance. Pour moi, c'est normal, car il a quand même du faire une estimation pour l'assurance incendie.Voilà Citer
Habitués jowel Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Merçi beaucoup Max et charge de revanche.... tchiao Citer
Messages recommandés