TOTO12 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 de bonheurbonjour malisma merci pour les information mais manque un petit truc quel sont les delais c'est toujour dans l'ajout d'une epouse : csq + federale = ca prend combien du temps dans la cadre l'ajout d'une epouse je pense ca prend pas comme moi parceque j'ai resté 29 mois pour lobtention le csq une 2 fois merci pour l'informations bonne annee pour 2006 et je te souhaite une bonne sante et beaucoup de bonheur Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 Il a déjà posté ce message que j'ai groupé avec le sujet auquel il répond. http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34987Je pensais lui faire un message pour remonter son fil en pensant qu'il ne le trouvait plus, mais il était en train de le lire... Donc, j'en suis restée là Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Attention : nous avons laissé passé (au moins) deux fois la même question sous forme de sujet différent et en plus il continue à reposter sa question en créant encore un nouveau sujet.J'ai averti et informé, je suis d'avis de liquider carrément ses prochaines interventions si elle concernent toujours le même sujet et ne sont pas rattachées à son fil initial. *Gniaarrkkk* Citer
Messages recommandés