Habitués yams Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) voila on trouve des bonnes bières ici comme la fin du monde, la maudite, La Blanche de Chambly et bien d'autres....mais je ne trouve pas les verres adéquats dans les différents endroits où l'on trouve ces bières.Y a t il un magasin spécial ?Christophe amateur de bonnes choses Modifié 31 décembre 2005 par yams Citer
Habitués Equinox Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Essais ceci : http://www.unibroue.com/ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 c'est pour mettre ton jus d'orange ??!! Ivrogne !!! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Ben à Québec, les verres Unibroue on les trouve dans les épiceries, par exemple le Métro Place Ste-Foy. Sinon dans les épiceris fines, y'en a de toutes les microbrasseries, par exemple J.A. Moisan sur St-Jean, ou dépanneur de la Rive à Cap-Rouge. À Montréal, je sais pas. Vas à Chambly, t'es sûr de les trouver... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Achètes les packs spéciaux qui sortent parfois avec 2-3 bouteilles et un verre offert...Comme ça t'as le contenant et le (délicieux) contenu en un coup Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Tu veux qu'on t'en envoi....???? Citer
Habitués yams Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 c'est pour mettre ton jus d'orange ??!! Ivrogne !!! t'as tout compris (on verra ce soir tiens )chambly est un peu loin de chez moi mais j'essayerai d'y faire un tour un de ces jours (tiens on peut visiter la brasserie si ca tente des gens un de ces jours)sinon je vais essayer de voir dans les autres magasins si j'ai plus de chances.Guy, tu peux m'en envoyer mais je suis pas sur que ca arrivera en entier (par contre c'est une idée a creuser pour quand t'arrives )merci pour vos réponses christophe Citer
Habitués parati Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Dans les pubs, à l'armée du salut au rayon vaisselle....Parati Citer
Habitués Zogu Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Pour les verres fantaisistes, va au Marché Bonsecours. Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 ...tiens on peut visiter la brasserie si ca tente des gens un de ces jours...Ben moi, ça me dirais bien de visiter une brasserie!!On réserve pour fin mars??? Citer
Habitués yams Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Pour les verres fantaisistes, va au Marché Bonsecours.ca s'appelle comme ca? ,je veux juste un verre adapté au contenu lol de ce genreBen moi, ça me dirais bien de visiter une brasserie!!On réserve pour fin mars??? ce serait cool , l'embêtant c'est que la brasserie est située en dehors de montréal , à chambly (donc faut trouver pour le transport)ca intérésserait du monde ?christophe Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Ben moi, ça me dirais bien de visiter une brasserie!!On réserve pour fin mars??? ce serait cool , l'embêtant c'est que la brasserie est située en dehors de montréal , à chambly (donc faut trouver pour le transport)ca intérésserait du monde ?christopheBah, on trouvera bien un moyen...Pi si on est plusieurs (j'en vois déjà 4...si ce n'est 5! ), on peut peut-être louer une voiture et partager les frais!! Citer
Messages recommandés