ktitooo95 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 salut tout le mondeje suis arrivee eux etats unis , je suis a alexandria , virginia.je suis donc rentree par washigton dc.tout s est bien passe a la douane , c etait tres rapide.on a remis les enveloppes, l officier les a ouvert, a tanponne nos passeports. on a repris le contenu , recupere les bagages et on s est diriges ves d autres officiers, qui ont pris le contenu de l enveloppe, prise d une empreinte, et signature et nous a dis qu on recevrait nos cartes vertes d ici a six mois, et que le tampon et visa sur le passeport servaient de green card.maintenant, je dois changer mon permis, avoir un numeros de secu( faut attendre qq jours pour etre dans le systeme, ) et ouvrir un compte bancaire.je repars lundi soir. je compte m installer que d ici juin. mon mari lui reste aux etats unis car il y travaille deja. a bientot. Citer
anisali Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 toutes mes félicitations ktitooo95!je suis vraiment contant pour toi.bon courage. Citer
tunmed Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 mes félicitations , et je vous souhaite une merveille vie en usabonne chance pour les autres .... Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 mes félicitations , et je vous souhaite une merveille vie en usabonne chance pour les autres ....on est tous contents pour toi et ta famille j'espere que tu resteras avec nous pour nous montrer le chemin qui devient tres long pour nous bonne chance et bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 salut ktitoooot'es tres sympa et gentille , et tu ne merrittes que de bonheur et de succer dans vos domaines , je content pour ton installation avec ta famille et merci de penser a nous , j'espere voir des tes nouvelles et boncourage au usa .bonne chance a nous Citer
Messages recommandés