Habitués nazimb Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Salut a tous; je voudrai savoir si on peut se voir refuser le CSQ pour le conjoint alors que le requérant principal l'a eu avant le mariage?et dans quel cas ? Car j'ai demandé le CSQ de mon épouse et j'ai peur qu'il y est des complications sachant que j'ai fourni tous les documents requis.Merci Citer
Habitués malisma Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 De toute façon quoi qu'il décide c'est fait tu est marié, bon maintenant tout dépend du dossier joint, mais normalement si ton épouse à presque le même profil que toi + une sommes d'argent sufisante pour vous deux dans ce cas y'a pas de problème.A ce jour je ne connais aucun cas dans ce genre ou il ya eu refu de CSQ du conjoint aprés que le requerent principale l'ait euA+ et bon courage, nous sommes tous passer par là Citer
Habitués nazimb Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 merci,moi normalement ya aucun pb pour qu'il refuse ,la somme d'argent est suffisante et nous sommes tous les 2universitaires et francophones. Citer
Messages recommandés