guyam Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour à tous,J'ai vu dans les messages précèdents que certaines personnes achètent leurs billets d'avion à des prix exorbitants alors que sur ce site, il y a des tarifs largement plus raisonnables : http://www.billetsdiscount.com/v1/pricelist.php?id=112#A vous de voir !! Citer
Habitués tai Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 sur www.anyway.com promotion de billets pour montreal a 370 eurosA reserver today et demainA+ Citer
Habitués Akal Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 j'ai acheté mon biller Aller simple Paris Montréal 338 euros sur le site internet objectif charter avec AIR CANADA, Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour a tous !!!Sans vouloir faire du publicité.....Mais arrêté-moi si je me trompe. mais dans le cas d'une ilmmigration le temps peut jouer en notre faveur dans le sens ou on peut partir n'importe quand une fois que les prépartifs de départ ont été fait....dans ce cas, pourquoi ne pas faire les enchères pour vos billets... Voila, voila...Voici le lien qui peut vous trouver un billet de dernière minute a pas chère..Billet d'avion ?@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour,pour les enchères, c'est interessant mais malheureusementil est très rare qu'il y ait des vols pour Montreal. Pour anyway.com, c'est parfois pas cher, mais faut prendreBritish Airways.Pour billetpaschermaisunpeucherquandmeme.com,(je me rappelle plus l'adresse du message d'origine), c'est .... ben cher.En fait, d'après la plupart des messages que je vois, les bonnes affaires, c'est moins de 400?, voir moins de 350?.Bertrand1980 Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Salut tous,juste au cas où, en ce moment le site Nouvelles-Frontières propose des tarifs intéressants sur le Canada :Les promosCe qui est pas mal, c'est que par exemple en novembre votre billet peut vous permettre de rester deux mois sur place, alors que souvent ce sont des AR sur une semaine, voire 15 jours pour Montréal.Lily Citer
Messages recommandés