Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pffffff!!!!!Bizzz cuvé 80.... et c'est très bien!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Bienheureux !Vous avez eu la chance de passer à côté du carriérisme à outrance des années 80, de sa mode ringarde (remember le costard avec tee-shirt et baskets de Miami Vice), de ses films passés intégralement aux filtres roses (cf. Top Gun), de ses Top 50 ("salut les p'tits clous") qui donnaient envie de se suicider à coup de synthétiseurs Yamaha DX7 ou DX9...Par contre y a eu de bons vins dans les années 80...Djool. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Ben quoi ? C'était super le fun les années 80 ! ... Le spray-up dans les cheveux, la synthèse FM (les DX7 et DX9 dont parle Djoolaya), The Cure, Depeche Mode, New Order, OMD, etc. Mais c'était aussi la belle époque du MiniMoog et des beau synthétiseurs analogiques tout en bois (Prophet V...)Puis j'étais un inconditionnel de "Miami Vice"... les costumes étaient un peu ringards, mais me semble qu'il y a deux-trois ans encore, un certain Jean-Luc Delarue (et d'autres) portaient le costume (certes sombre) sur un simple t-shirt non ? Ça a changé ? Ah ! Et puis Marc Toesca et son Top 50 ! Il est passé où lui ? Il a finit accessoiriste sur Arte ? Souvenez-vous aussi de Récré A2, de Vitamine et des Visiteurs du mercredi ! ... Et Claude Pierrard avec ses lapins de Croque-vacances... Izidore et Clémentine ! Ah ah ah ah ! Qu'est-ce qu'il était nul lui alors !Mais mon préféré, c'était bien Vick le Vicking... Devinez pourquoi ! Vive les années 80 ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Djool!!!! je t'ai déjà dit que les 80's.... si tu voulais pas de remarques sur ton age avancé Aïe!! (cyberbaffe)Petit Prince, tu as oublié Génésis d'après Peter Gabriel , Electric Light Orchestra.... mais c'est vrai qu'il y a un etc.. à la fin de ta phrase!Comme toi fan de Miami Vice mais plus parce que ça me rappelle les vendredi soirs où j'avais le droit de veiller jusqu'à l'heure canonique de 21h45 (heure de fin de l'épisode) Pour JLD tu retardes méchemment ce brave JLD s'est acheté un vrai costume de JCD (Jeune Cadre Dynamique) la mode cokoning c'est has-been à la TV. Il s'est acheté la total avec... une émission de TV, un plateau, une boite de prod, des invités... Pour le reste... Marc Toesca... nous pensons à toi... Et vive croque vacances! (même si je suis plus de la génération "Club Dorothé" (beurk) ) Les mondes engloutis! ça c'était du dessin animé! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ok je te concède que question musique et une fois qu'on échappait au Top 50 il y a de bonnes choses, que tu cites à juste titre, Cure, New Order, mais aussi Echo and the Bunnymen, The Communards, Depeche Mode (ancienne team alors) et aussi je confesse Duran Duran mais là c'était hormonal Question fringue, le fait que Delarue ait essayé de remettre le costard tee-shirt au goût du jour n'est pas un gage de modernité ou de qualité pour moi. Tu parles bien du Delarue producteur de C'est mon choix ? Tout est dit... Moi je dis que la nostalgie des années 80 est pas toujours très très justifiée hein... Djool. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Slt notre chere ,ce n'est pas une surprise , vous allez decouvrir d'autres talents chez nina. Citer
Messages recommandés