Aller au contenu

Pour bizzz:


Invité

Messages recommandés

Salut Bizzz, tongue.gif

oui, je fais du surf..enfin, quand je peux..

en fait, durant mes années en école d'ingénieur, je surpassais le stress en fesant de la natation quotidinnement et c'est comme ça que je suis devenue monitrice de natation pour les petits et particulièrement les handicapés.

et qui dit nager, dit faire d'autres activités aquatiques..j'adore surfer, d'ailleurs l'été 2002, j'ai passé deux semaines en bretagne avec pleins d'amis surfeurs avec ambiance et feu de camps le soir, c'était vraiment génial.

Cet été au Maroc, j'en ai fait trés peu, mais dés qu'il y aura des vagues, je me rattraperais wink.gif

si t'as des tuyaux..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ca va etes dur dur le surf au Quebec !!! Faudra faire comme tout le monde et prendre tes vacances en Floride. La ca a l'air pas mal, si t'arrives a eviter les requins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, la, la, tu sais que je t'aime toi!!!!!! tongue.gif

Alors tu fait du surf et tu me le dit pas?

Non mais franchement........ Nina tu déconne!!!! cool.gif

Ah, la, la, les femmes..... Pfffff!!!!!

Bon alors c'est comment le Surf au Maroc?

Nous ici a Nice c'est pas le top mais c'est pas grave moi je rigole bien quand même!!!

je sais pas pour toi mais nous ont va faire du Surf très tôt le matin avant d'aller travailler nous somme souvent a l'eau entre 5 heures 30 et 6 heures même en hiver!!! (surtout en hiver même y a que là ou y a vraiment de bonne vague!!! biggrin.gif ) et ouais!!!!!!!! huh.gif

Lété dernier j'ai était passé une semaine en Corse avec un pote pour faire du Surf et c'est la folie, comme c'était bon!!!!!

Sinon je fait également du Morey, et du skimboard..... et il m'arrive même d'aller faire de la voile avec mon Grand Père qui a un petit voilier!!!! voilà pour la partie aquatique

j'ai d'autres défauts je vais beaucoups de roller et j'aime mon ordinateur!!!

pour la rime cool.gif

Et pour finir je pense être incurable!!!!! wink.gif

Bizzz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les garçons cool.gif

et stoup; tu serais pas un peu jaloux de bizzz biggrin.gif

je rigole, je sais que vous êtes des potes inséparables..

qui sait, un jour on fera du roller tous les trois wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizzzz...mon petit coeur...t'as oublié que tu travaillais pas?

Alors le surf avant d'aller bosser a 5h30....a d'autres!!!! LOL laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis je voudrais pas attirer les foudres de la région PACA sur Paris (plus que ce n'est couramment le cas disons) mais j'ai passé toutes mes vacances d'enfant et d'ado sur la Côte et j'ai jamais vu de vagues... à part l'hiver, certes, mais là quand ça se déchaine y a pas de surfeur...

enfin ce que j'en dis... c'est pas la côte basque quoi

Djool. ph34r.gif(faut que j'arrête de me méler de ce qui me regarde pas moua)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]Nina , je suis en admiration devant les personnes qui font bon usage de leur temps libre , notamment, en participant à des activités d'aide aux enfants , aux handicapés et aux personnes âgés .................Nina tes parents ont le grand mérite de la fille géniale que tu es biggrin.gif très humaine .......vraiment admirable .........je te souhaite autant de bonheur que tu en donnes aux autres .......t'es trop bien biggrin.gif

je t'embrasse trééééés fooooort pour toute ta gentillesse et générosité humaine non stop laugh.giflaugh.giflaugh.gif

babaille wink.gif

Nour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec toi Djool...font style "y a des vagues a Nice"...mais y disent pas ce qui zont fumé avant!!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mer elle meme a pas de vagues, mais la configuration des fonds marins pas trop profond, et des digues, fait qu'on peut avoir des spots intéressants pour affiner sa pratique... huh.gif

On est pas toujours obligé de rider des monstres que je sache... rolleyes.gif

Curve, néophyte un peu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il aurait fallu commencer par là...

Comme on dit chez moi : "j...t du matin, réjouit le pélerin, p...d du soir, espoir"

Bref reste à savoir sur quoi ils surfent les amis de Marie-Jeanne, ça me fait penser à ce petit mpeg du mec sur fond montagneux qui met ses lunettes de ski comme s'il s'apprètait à se lancer sur une piste noire et là le plan s'agrandit et il saute avec ses skis sur son canapé... hé hé hé sous influence ça peut le faire hé hé hé

Djool. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fonds marins, mistral, fumette... Meme si y'a des vagues sur la cote d'azur, c'est vrai qu'il y a pas de quoi s'exciter l'aileron tres souvent non plus. Mais c'est quand meme un bon moyen de pratiquer un peu sa technique. La vague du NGV a mon avis est a exploiter par contre biggrin.gif

Pour etre allé surfer à Lacanau et à Biarritz plusieurs fois, je dois quand meme dire que c'est pas le meme sport. Mais ca c'est bien connu !

Par contre, sur la cote, le top pied c'est d'associer dans une meme journee le surf dans la baie de Marina et le snowboard du cote d'Isola. Ca c'est assez unique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Curve!!!! cool.gif

Effectivement a Nice même il n'y a pas de vague y a trop de font, mais pour le Surf je vais soit a Mandelieu-La Napoule, soit en Italie ou là encore ils y a des bon petits spot!!!!

ils nous arrivent d'avoir plus de 2,5 m de vague quand même..... c'est pas tout les jours mais pour la méditerranée c'est cool!!! tongue.gif

Bizzz qui fait du Skimboard quand y a peut de vague et la planche quand y a pas de vague!!!! wink.gif

Bizzz!!!!!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bizzz,

A tous les coups, on fait des jaloux laugh.gif (tu l'as ta rime).

alors prochaine étape, tu viens au Maroc, et on se tape toutes les bonnes vagues de l'atlantique, comme ça, tu lui clouera le bec au curv. et compagnie..

stoup, champou et la toursette seraient également mes invités, s'ils tiennent pas trop dans tes valises biggrin.giflaugh.gif

Nina-la pote de bizzz&compagnie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une invit au maroc!!!! Gènial...tu es ou?....agadir??? c'est ou qu'y a des vagues?

Je sens que Toursette Cruize va faire un détour....

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement