Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Bonjour à tous!! Ma question est... Est-il vrai ke l'ambassade de Paris fait relâche tout le mois d'Août ? C le temps des vacances lalalalalalala. Pcq si c'est le cas j'ai beau vouloir prendre ça avec patience mais je sent ke ma patience va atteindre ses limites bientôt. Merci à l'avance pour vos réponses. MoonLady Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2003 Habitués Posté(e) 13 juillet 2003 salut,l'ambassade ne ferme pas. Les agents prennent sûrement des vacances comme tout le monde et les dossiers dans ce cas sont peut-être traités plus lentements mais non, elle ne ferme pas. Il y a peut-être des jours fériés mais c'est tout.Je sais que la question a déjà été posée récemment et d'autres personnes ont déjà répondu. Tu peux chercher aussi un peu plus bas dans le forum.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Un grand merci à toi Lizzie pour ta réponse ki m'encourage Royalement. MoonLady Citer
Messages recommandés